Merci à Frogger de bien vouloir m'envoyer également le fichier permettant la mise à jour en firmware 1.12 à cette adresse "cabinet-hardy@wanadoo.fr" je dispose du 1.10 dézonné
Pour ma part, j'ai des gros soucis de qualité d'image en DVI sur les zones sombres d'un DVD surtout sur les scènes de nuit : il y a plein de tâches grisatres qui fluctuent sur l'écran. Je n'ai pas réussi à les atténuer avec le gamma du lecteur 1910 mais avec le gamma bas de mon projecteur panasonic PTAE700 E plus pointu en réglages (3 sorte de gamma) mais c'est tout de même pas super. Quelqu'un a-t-il ce soucis ? car sur toutes les images en zone de lumière élevée (scènes de jour) aucun problème image relativement bonne. Une remarque quand même lorsque je fais fonctionner mon Pc portable dell inspirion 9200 sur sortie DVI en 720/60P avec win dvd6 et non 720/50p (pour le denon) là l'image est nettement supérieure que ce soit pour les scènes de jour (avec bon éclairage) mais surtout pour les scènes de nuit, je n'ai plus aucune tâche grisatre qui fluctue dans les zones les plus sombres de l'écran, l'image est plus nette que nette (serait-il les fameux applats dont certains parlent ?).
Merci de votre réponse à tous