Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Xeos 507

Message » 25 Nov 2003 13:09

Le Samsung HD935 ne faisant pas l'unanimité sur un Z2, quelqu'un l'aurait il comparer à ce fameux XEOS si énigmatique
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00

Message » 27 Nov 2003 12:10

Vu le grand nombres de threads sur le 935 (pourtant loin de faire l'unanimité...), on peut légitimement penser que si le XchimèrOS 507 était réellement un bon lecteur (450E tout de même); ceux qui le propose à la vente essaieraient de répondre questions sur le désentrelaceur/scaler par exemple....
Or ce n'est pas le cas! Je pense donc qu'on peut l'oublier 8) tran-quil-lement! :wink:
seb8

Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43

Message » 27 Nov 2003 12:25

si vous voulez vraiement savoir ce que cela vaut............. le clone sous la marque YAMAKAWA est a 169 euros sur computeruniverse.de

a+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00

Message » 04 Déc 2003 11:56

Bonjour à tous,

Visiblement personne n'a démonté la bête pour voir la puce utilisée.
J'ai trouvé cette info ou ils disent que c'est la sil164 et pas 504 :evil:
http://atari.fr.free.fr/nouvelles.html
par contre je ne sais pas comment ils ont eu cette info mais les avis convergent tous vers le même point ! (concernant la puce)

Personne ne l'a toujours pas demonté ??

Esperant une reponse..
A+
www.sebou

Inscription Forum: 18 Oct 2003 9:01

Message » 09 Déc 2003 18:52

bjr

d'apres didier hc, ce lecteur aurai un nouveau firmware.Je devrai le voir en fonctionnement d'ici peu car je suis intérressé moi aussi mais bon !!!
en tous cas aprés la démo je vous ferai un petit cr,je poserais aussi les questions qui sont posées sur ce lecteur et ce qu'il a dans le ventre.
boubacar

Inscription Forum: 06 Déc 2003 12:40

Message » 12 Déc 2003 11:23

En tout cas de visu il fait très très cheap... :roll:
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 15 Déc 2003 14:46

bjr,

comme convenu ,je vous fais un petir rapport de ce que j'ai vus samedi.
le lecteur que l'on m'a présenté était un 3dlab et pas un xeos mais à priori mème machine avec des nom differents.
Le lecteur était branché en DVi sur un Z2.Bonne nouvelle pour les propriètaires de ce projecteur;plus de vertical banding et lignage horizontal dans cette confiuration.
Image nette ,les arrières plans sont corrects,mais vu mon manque d'experience je pense que tout ça reste perfectible.
Pour m'a par je vais réfléchir encore un peu ,il est vrai qu'en qualité prix cet appareil est trés bien placé et doit ètre pris en compte pour un achat dans cette gamme de prix

a+
boubacar

Message » 15 Déc 2003 16:17

:wink: J'ai un Xéos MP-101 depuis juillet dernier. Ce que je peux vous dire c'est qu'il est intéressant pour sa sortie DVI-I qui sort les deux types de signaux, DVI-A ou Sub-D15 (VGA) analogique et DVI-D numérique. Il fonctionne parfaitement avec mon plasma. Le DVD-507 est son nouveau nom depuis quelques semaines.Il ne parait en rien différent et possède le même firmware (Mise à jour Logiciel et Bios:Mise à jour des lecteurs DVD XEOS MP-101 & DVD-507). Je viens d'acheter le Pioneer 868 et le Xéos me fait double emploi. [Modéré]
mermoz

Inscription Forum: 20 Nov 2003 8:15

Message » 15 Déc 2003 18:16

Testé dans PAV de décembre

Puce Sigma Designs EM8500 "Real Magic"

Mesures vidéo analogique pas terribles; par contre; image très belle en liaison DVI (d aprés PAV)

Les +
adaptabilité du signal (format jusqu au 1600x2000)
image en numérique
Les -
une section audio plus soignée
une sortie YUV cinch

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 15 Déc 2003 21:48

dur dur !!!!!!

plusieurs references et marques pour le mème matériel,
faut-il prendre le moins chers ou y a t'il de petites differences?
C'est un peu gonflant de savoir qu'un lecteur qui vient de sortir à déja vécu plusieurs mois sous un autre nom.
Ne devrions nous pas ignorer toutes ces nouvelles appélations
pour uniquement discuter sur le produit d'origine car on leurs fait de la bup gratoche en étant toujours là à les cités .
Alors svp;sous quel nom ce lecteur est-il sortie en premier?

a+
boubacar

Message » 15 Déc 2003 21:55

il s'appelait MP-101, mais tu ne trouveras le MP-101 que sur le marché de l'occasion.
Si tu veux acheter neuf, alors tu acheteras le 507.

Maintenant tu parles de celui que tu veux du moment qu'on sait que se sont les meme :wink:

A+
www.sebou

Message » 16 Déc 2003 12:14

Xeos clone d'un 3Dlab Signature ?...on doit pas avoir les même notions du mot clone parce que les caractéristiques et l'aspect visuel sont différents.

Si le chassis et l'alim sont différent, alors déja se ne sont pas les même (et le rôle de l'alim...).

Le Xeos lit les Divx, le Signature non (ou alors c'est pas indiqué)

Si en plus Xeos est d'une façon ou d'une autre liée à 3DLab, on peut tout de même se poser la question du positionnement prix, de l'un comme de l'autre.

S'il est avéré qu'il s'agit de produits proches, c'est très inquiètant pour Xeos, et surtout pour 3D Lab.

Je cherche encore un bon lecteur DVD avec DVI pour pas trop cher (sinon j'aurai sauté sur le 868), donc j'attend les CR...

Ghiserge, t'as pas commandé le YAMAKAWA pour voir ? Moi j'hésite. :roll:
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 16 Déc 2003 21:19

www.sebou a écrit:il s'appelait MP-101, mais tu ne trouveras le MP-101 que sur le marché de l'occasion.
Si tu veux acheter neuf, alors tu acheteras le 507.

Maintenant tu parles de celui que tu veux du moment qu'on sait que se sont les meme :wink:

A+

Je crois que ce ne sont pas les mêmes : le 101 était équipé d'une real magic, le 507 d'une SI.

La configuration dans mon profil

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00

Message » 16 Déc 2003 23:59

je ne peux pas dire comment était équipé le 101.
C'est un revendeur qui m'a affirmé que c'était les même, maintenant je suis sur de rien :-?

A+
www.sebou

Message » 21 Déc 2003 14:52

Confusion, confusion!!! (je commente le résumé d'Albo du 15/12 après avoir vu l'article de AVP hier!)

"Testé dans PAV de décembre
voir la photo interne prise de loin p.76: c'est bien de la daube! : une carte alim, une carte décodage et un lecteur type informatique...à part la dvi, c'est tout pareil que dans mon roadstar agé de 3 ans et payé 160€ à l'époque (du tout tout haut de gamme quoi!)

Puce Sigma Designs EM8500 "Real Magic"
d'après la revue alors qu'au téléphone, un employé [probablement sous neuroleptiques et pas totalement décurarisé] m'avait parlé d'une sil164?!!

Mesures vidéo analogique pas terribles; par contre; image très belle en liaison DVI (d aprés PAV)

Les +
adaptabilité du signal (format jusqu au 1600x2000)
image en numérique
beaucoup de vide dans le boitier (= espace de rangement pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place chez eux!)
Les -
une section audio plus soignée 450€ pour la version non "audiophile"
une sortie YUV cinch

Comme y disent les tontons: "le tout venant ayant été piraté par les mômes, est-ce qu'on s'risque sur le bizarre?"

A+ Séb
seb8

Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message