Domimag a écrit:N3° a écrit:Tres chouette vidéo sur ce lecteur , en bref 1600e pour une télécommande pourrie et une platine NoName ... inconnue au bataillon .
Ce qui me fait peur , c'est le suivi des MAJ sur plusieurs années et le SAV fantôme .
J'en attends beaucoup coté hifi , et surtout sur le SACD !
A ce tarif elle doit tout déchiré .
Bref , wait and see
Les Reavon sont fabriqués dans la même usine. Les composants sont les mêmes que dans tous les lecteurs UHD/4K, il n'y a aucune formule magique ou miracle, quelle que soit la marque.
Les Pioneer LX800 étaient plus chers...
La telco c'est un goût personnel qui ne plait apparemment pas dans cette vidéo mais moi j'aime sa forme, son poids et la taille et j'aime moins celles genre Oppo ou Pana, trop grosses et moches et trop lumineuses pendant le visionnage d'un film !
Tu crois sérieusement que c'est un lecteur SACD qui va faire un son qui déchire ? Un lecteur à 1.000.000 d'euros ne déchirerait rien du tout. Ce sont les enceintes, la pièce et son acoustique qui peuvent éventuellement faire la différence !
Sinon il lit parfaitement les SACD
... et trois mises à jour en deux mois.
eh oui, il a des défauts comme tous les lecteurs. On se souvient du magnifique lancement de l'Oppo 203, hyper-bugué pendant 1 an...
Mouais , alors les REAVON , bof bof j'ai pu jouer avec les 2 modèles , et ca m'a franchement pas plu , surtout pour leurs tarif élitiste et une marque bidon .
Quand tu vois le contenu de leurs modele a 1000 balles , tu est juste mort de rire , et outré.
Bien sur qu'une platine donne sa signature sonore a un sacd , un rendement , de la vie ! entre une simple platine dvd Pioneer dv525 et une sony dvp9000es il y a un monde , et ca c'est que sur des vielles platines dvd.
D'ailleurs j'avais pu tester la Reavon 100 quelques jours et elle est repartie de chez moi sans aucun regret , pour moi elle ne vaut même pas un ub820 , voir une 450
Après c'est sur que c'est toute la chaine qui doit être au top, la platine toute seule ne sert a rien .
Je trouve que par rapport a une grande marque comme Pana , ces petites marque inconnue au bataillon sont franchement cher et ne possède pas le savoir faire d'une marque comme Pionner ou Pana .
Après voila , chacun sont avis et ses certitudes , moi une belle façade et des pubs dans les magazines ne suffisent pas a me convaincre .