bertrand71 a écrit:Salut
J'avais fait un topic sur mon lecteur uhd 420. Après la maj le lecteur s'était mis en sécurité en clignotement rouge de la led, et remis à fonctionner bien plus tard.
Je viens de faire la maj 1.45 ça recommence encore ! C'est quoi le problème ?
Surtout que j'ai envoyé tout à l'heure un message au site son video pour dire que tout remarchait bien.
EDIT: Il remarche après avoir débranché la prise et rebranché, il supporte pas les mises à jour visiblement, le redémarrage il connait pas. Je renvois l'appareil pour un autre ?
Les mises à jour prennent pas mal de minutes, la dernière m'a pris presque 15 min. Ceci dépend de votre connexion à Internet, de la bande passante disponible dans les serveur Panasonic, etc.
Si le bouton power clignote dans un 420, la mise à jour est en cours. C'est comme ça
indiqué sur le mode d'emploi. Il n'y a rien de pire pour la stabilité d'un système que couper le flashing d'une mise à jour à moitié ! Vous avez eu la chance qu'il n'est pas resté dans un état végétale et devoir l'envoyer au service Panasonic. Sur les UB820, le progrès des mises à jour est bien indiqué sur le display , donc on peut savoir que la mise à jour n'est pas fini de façon intuitive. Pour les possesseurs de l'UB420 , il suffit de lire le mode d'emploi pour savoir pour quoi la platine fait ceci ou cela...