Blutbad a écrit:c'est à dire ?
je ne peut en dire plus tant que ce n'est pas fini
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Blutbad a écrit:c'est à dire ?
Fernand55 a écrit:Le plus sage aurait peut-être été de ne rien dire alors.....ou au moins si c'est au niveau alim ou horloge ou autre
Blutbad a écrit:le seul est Coris qui est reconnu
Fernand55 a écrit:Blutbad a écrit:le seul est Coris qui est reconnu
Ah bon, Coris travaille sur les Pioneer.....je ne savais pas, et sur quelle partie du lecteur?
Un lien peut-être
Blutbad a écrit:Fernand55 a écrit:
Ah bon, Coris travaille sur les Pioneer.....je ne savais pas, et sur quelle partie du lecteur?
Un lien peut-être
Bonjour c'était une supposition car il indiquait que c'était une personne du forum . Je ne voyais que Coris et c'est confirmé
J'ai envoyé un MP à Coris hier et m'a confirmé qu'il était en phase de conception pour une alimentation sur LX500. La 800 je ne sais pas .
j'ai récupéré la semaine dernière une LX500 au cas où mon pana UB9000 me lâche et ce tweak m'intéresse .
La configuration dans mon profil
coris000 a écrit:Désolé, ne pas être ici sur le sujet depuis si longtemps ... Oui, je travaille sur LX500. Le premier est le LPS que je commence à concevoir. À mi-chemin maintenant ... J'espère accélérer bientôt, et le terminer ... Ensuite, je vais examiner de plus près d'autres améliorations possibles ...
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|