|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pops91, sstlkr, xant et 20 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
[Tweaks] Pioneer UDP-LX500/800
Eh bien, quelques progrès supplémentaires ... Le LPS est maintenant entièrement assemblé, et testé (sur banc jusqu'à présent), et il fonctionne très bien en effet.
J'ai corrigé certains problèmes de conception et i`amélioré encore plus. En conséquence, une nouvelle version de la carte est en cours de production. J'ai également corrigé les connecteurs, ce qui n'était pas juste conçu auparavant. Les bons connecteurs sont également en production maintenant. Après les nouvelles pièces, il arrivera, tout le processus d'assemblage sera droit en avant.
J'ai corrigé certains problèmes de conception et i`amélioré encore plus. En conséquence, une nouvelle version de la carte est en cours de production. J'ai également corrigé les connecteurs, ce qui n'était pas juste conçu auparavant. Les bons connecteurs sont également en production maintenant. Après les nouvelles pièces, il arrivera, tout le processus d'assemblage sera droit en avant.
- coris000
- Pro-Divers.
- Inscription Forum: 22 Mai 2014 23:33
merci pour le retour
j'ai hâte qu'il soit finalisé .
un cadeau pour la fête des pères ?
j'ai hâte qu'il soit finalisé .
un cadeau pour la fête des pères ?
- Blutbad
- Inscription Forum: 03 Avr 2013 13:12
@ Coris ,
Envisagez vous ou est il envisageable de "modifier l'embase IEC" avec le connecteur blanc qui se clipse sur votre alimentation ?
Envisagez vous ou est il envisageable de "modifier l'embase IEC" avec le connecteur blanc qui se clipse sur votre alimentation ?
- Blutbad
Eh bien, la partie IEC ne fait pas partie du LPS. L'utilisateur peut décider de remplacer le IEC d'origine par un autre, et le connecteur d'entrée d'alimentation sur LPS peut être remplacé par des fils soudés directement sur la carte. En outre, je peux fournir le LPS avec le connecteur blanc à deux broches et les fils à connecter plus loin au IEC choisi. L'option préférée peut être choisie et convenue au moment de la commande LPS.
- coris000
- Pro-Divers.
Autre pas en avant important: les connecteurs. En fait, le plus difficile ...Cependant, le LX500 LPS possède désormais des connecteurs compatibles.
J'ai les nouvelles cartes et j'attends uniquement les nouveaux dissipateurs (en route). Donc, très bientôt le LPS sera disponible (plug and play).
J'ai les nouvelles cartes et j'attends uniquement les nouveaux dissipateurs (en route). Donc, très bientôt le LPS sera disponible (plug and play).
- coris000
- Pro-Divers.
coris000 a écrit:Autre pas en avant important: les connecteurs. En fait, le plus difficile ...Cependant, le LX500 LPS possède désormais des connecteurs compatibles.
il n'y a qu'un seul connecteur ? celui de gauche est supprimé ?
- Blutbad
Non, je l'ai monté sur la carte uniquement pour illustrer l'approche. Il devrait y avoir les deux connecteurs en place.
La seule pièce manquante pour compléter le LPS est maintenant le dissipateur thermique, qu'il est fabriqué et en route vers moi. J'espère l'obtenir bientôt maintenant.
La seule pièce manquante pour compléter le LPS est maintenant le dissipateur thermique, qu'il est fabriqué et en route vers moi. J'espère l'obtenir bientôt maintenant.
- coris000
- Pro-Divers.
coris000 a écrit:Non, je l'ai monté sur la carte uniquement pour illustrer l'approche. Il devrait y avoir les deux connecteurs en place.
super . vous me notez sur votre liste de premier acheteur une fois finalisé comme convenu
- Blutbad
Des news ?
- Blutbad
J'ai aujourd'hui les dernières pièces manquantes pour LPS. Je travaille maintenant pour le terminer et le tester ... Reviens bientôt avec des photos.
- coris000
- Pro-Divers.
Eh bien, c'est enfin terminé. Mon LPS pour LX500 est terminé et fonctionne. Le résultat: tout simplement incroyable. Je n'ai jamais vu une telle qualité d'image jusqu'à présent. Cet appareil il me semble le meilleur pour l'image (son pas encore testé), et surclasse l'Oppo et même Panasonic (tous deux mis à jour). La vraie qualité et les capacités de cet appareil sont en réalité révélées en alimentant avec un LPS "silencieux".
C'était en effet pas mal de travail dans ce défi, surtout pour réaliser les connecteurs compatibles, mais maintenant je peux dire que mon LPS pour LX500 c'est disponible ...
C'était en effet pas mal de travail dans ce défi, surtout pour réaliser les connecteurs compatibles, mais maintenant je peux dire que mon LPS pour LX500 c'est disponible ...
- coris000
- Pro-Divers.
tu le vend le tien ?
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
MP envoyé @ coris
- Masterwarzombie
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
coris000 a écrit:Eh bien, c'est enfin terminé. Mon LPS pour LX500 est terminé et fonctionne. Le résultat: tout simplement incroyable. Je n'ai jamais vu une telle qualité d'image jusqu'à présent. Cet appareil il me semble le meilleur pour l'image (son pas encore testé), et surclasse l'Oppo et même Panasonic (tous deux mis à jour). La vraie qualité et les capacités de cet appareil sont en réalité révélées en alimentant avec un LPS "silencieux".
Bravo ! Il est beau à voir ton travail!
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
J ai donc passé commande de cette alimentation By Coris .
Je pourrais me faire une idée précise de cet apport en comparant avec mes autres platines tweakes que je collectionne
Ça sera une première pour moi par contre du côté de chez Coris .
Il sera testé sur mon futur 83 aj90 qui arrive la semaine prochaine donc un oled très grande taille , sur un 65 GZ 2000 , un petit 55 HZ 2000 et puis sur vidéoprojecteur JVC N7
Je pourrais me faire une idée précise de cet apport en comparant avec mes autres platines tweakes que je collectionne
Ça sera une première pour moi par contre du côté de chez Coris .
Il sera testé sur mon futur 83 aj90 qui arrive la semaine prochaine donc un oled très grande taille , sur un 65 GZ 2000 , un petit 55 HZ 2000 et puis sur vidéoprojecteur JVC N7
- Masterwarzombie
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|