Hello
Même question que l'auteur. J'ai une Xbox one s et j'ai l'occasion d'acquérir un OPPO 203.
Est ce que ça vaut le coup de mettre quand même une certaine somme pour upgrader mon setup ?
Je cherche à avoir une qualité d'image optimale sur mon Pana 55EZ950.
Je regarde beaucoup de bluray UHD et beaucoup de Bluray 2K HD.
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut et 6 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
Xbox one x ou lecteur blu ray 4k ?
- Mine-Antichar
- Inscription Forum: 01 Jan 2018 20:07
wookie a écrit:les xbox par contre font un "upscale" sonore assez impressionnant, y compris en dynamique, sur les fichiers en streaming, ca peut sortir en Atmos, meme si la piste d'origine ne l'est pas (ok, c'est pas du natif, mais le rendu est pas mal du tout, surtout a partir d'un simple DD5.1)
Bonjour à tous,
La S et la X font cet upscale en atmos ?
J'hésitais avec une Apple TV 4K, mon objectif étant un lecteur Netflix compatible atmos...
Cet upscale se retrouve t il aussi sur l'Apple tv 4K ?
Les platines Pana dont vous parlez sont elles compatibles Netflix Atmos ?
Merci
Pierre
- Pierre62
- Inscription Forum: 15 Aoû 2014 12:27
Pierre62 a écrit:La S et la X font cet upscale en atmos ?
C'est juste un upmix comme ceux que l'on trouve sur les amplis (dolby surround, dts neural x...) sauf qu'il est moins efficace. Ils auraient dû appeler cela autrement car la mention dolby atmos (affichée en façade sur l'ampli) est non seulement trompeur mais en plus on est bien loin de l'expérience proposée par une piste dolby atmos native.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Je raffraichis le post car aujourd'hui on trouve la S à moins de 180 euros et la X actuellement à 269 euros.
Est ce qu'elles sont mieux que les lecteurs BR au même prix désormais ?
Est ce qu'elles sont mieux que les lecteurs BR au même prix désormais ?
- introid
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|