si on appuie sur l'index 12, on a la fréquence cardiaque, sur le 03 le nombre de pas, sur 06 le "Body Battery" et sur le 09 la température extérieure

|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
La configuration dans mon profil
alfachris a écrit::-? Oui c'est vrai...mais bon on n'a qu'une vie! Et j'en suis toujours aussi content....ca change la vie de ne plus avoir à recharger une montre tous les jours
alfachris a écrit::-? Oui c'est vrai...mais bon on n'a qu'une vie! Et j'en suis toujours aussi content....ca change la vie de ne plus avoir à recharger une montre tous les jours
Sietch31 a écrit:Remettons les choses dans l'ordre : ce qui à changé la vie, c'est de passer des montres de nos parents et grands-parents, que l'on avait pas besoin de recharger tous les jours (automatiques, quartz,...) à des montres qu'il faut recharger tous les jours !![]()
Ça me rappelle l'histoire du stylo bille de la NASA pour écrire en apesanteur....
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Beaux Objets & Collections
|