Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Vos montres connectées

Message » 17 Fév 2025 12:45

:D J'ai trouvé ce cadran de montre minimaliste sympa :

Image

si on appuie sur l'index 12, on a la fréquence cardiaque, sur le 03 le nombre de pas, sur 06 le "Body Battery" et sur le 09 la température extérieure :lol: :wink:

La configuration dans mon profil

"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36

Message » 18 Fév 2025 15:06

En effet, original et réussi.
Pyjam

Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27

Message » 28 Fév 2025 16:19

:D Petit retour après 15 jours d'utilisation.....en quelques mots : la meilleure montre connectée que j'ai pû avoir (Withings, Fitbit, Samsung Ultra..)

Atout n°1 : une autonomie de folie...je l'ai recharchée vendredi dernier....et il me reste encore + de 56% d'autonomie (+9 jours) :o
Pour info, ma Samsung Galaxy Watch Ultra , dans les mêmes conditions d'utilisation, tenait à peine 1 jour...je l'ai d'ailleurs revendue à cause de celà :cry:

Atout N°2 : La plus compléte au niveau des activités sportives (et de loin)

Atout N°3 : Une précision assez exceptionnelle pour le suivi de la santé (fréquence cardiaque, ECG, sommeil)

3 défauts :

1/ Pas possible de prendre la tension artérielle comme mon ex- Galaxy Ultra, mais bon j'ai un tensiomètre médical à la maison
2/ un peu chère quand même (1100€ pour ma version 47mm Titane/Sapphire), mais c'est la meilleure....donc...
3/ un câble d'alimentation d'origine ridiculement trop court :roll:

Bref...si c'était à refaire....c'est oui sans problèmes :wink:

alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Mar 2025 19:25

ca reste cher pour une montre, je trouve, même connectée ! !
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 05 Mar 2025 23:06

:-? Oui c'est vrai...mais bon on n'a qu'une vie! Et j'en suis toujours aussi content....ca change la vie de ne plus avoir à recharger une montre tous les jours :oops:

alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Mar 2025 8:31

alfachris a écrit::-? Oui c'est vrai...mais bon on n'a qu'une vie! Et j'en suis toujours aussi content....ca change la vie de ne plus avoir à recharger une montre tous les jours :oops:

Remettons les choses dans l'ordre : ce qui à changé la vie, c'est de passer des montres de nos parents et grands-parents, que l'on avait pas besoin de recharger tous les jours (automatiques, quartz,...) à des montres qu'il faut recharger tous les jours ! :ko:

Ça me rappelle l'histoire du stylo bille de la NASA pour écrire en apesanteur.... 8)
Sietch31

Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44

Message » 06 Mar 2025 10:11

alfachris a écrit::-? Oui c'est vrai...mais bon on n'a qu'une vie! Et j'en suis toujours aussi content....ca change la vie de ne plus avoir à recharger une montre tous les jours :oops:

Le principal c'est que tu en sois satisfait :wink:
pense a protéger le connecteur de charge par contre
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 06 Mar 2025 10:13

Sietch31 a écrit:Remettons les choses dans l'ordre : ce qui à changé la vie, c'est de passer des montres de nos parents et grands-parents, que l'on avait pas besoin de recharger tous les jours (automatiques, quartz,...) à des montres qu'il faut recharger tous les jours ! :ko:

Ça me rappelle l'histoire du stylo bille de la NASA pour écrire en apesanteur.... 8)

Pas les pour Garmin, tu tiens plus d'une semaine avec sans soucis sauf à utiliser le GPS tous les jours
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Retourner vers Les Beaux Objets & Collections

• Articles en relation
    Dernier message