TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne. Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
lovely Gotlib & Franquin Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est surAllez hop...on cuisine ! Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
Cette contrepétrie est vieille comme les robes. Je n'ai rien inventé. Cependant, elle fait toujours son effet sur ceux qui ne la connaissent pas. Quant aux canibales, j'en ai jamais rencontré.
papinova a écrit:Cette contrepétrie est vieille comme les robes. Je n'ai rien inventé. Cependant, elle fait toujours son effet sur ceux qui ne la connaissent pas. Quant aux canibales, j'en ai jamais rencontré.
Cannibales avec deux n, comme GLLOQ avec deux l également.
papinova a écrit:Cette contrepétrie est vieille comme les robes. Je n'ai rien inventé. Cependant, elle fait toujours son effet sur ceux qui ne la connaissent pas. Quant aux canibales, j'en ai jamais...... rencontré.
papinova a écrit:Cette contrepétrie est vieille comme les robes. Je n'ai rien inventé. Cependant, elle fait toujours son effet sur ceux qui ne la connaissent pas. Quant aux canibales, j'en ai jamais rencontré.
Cannibales avec deux n, comme GLLOQ avec deux l également.
Etant des masculinistes, les cannibales pourraient se contenter d'un seul n; leur virilité se niche ailleurs. Ceux qui en douteraient, passeraient à la casserole illico sans attendre une canicule quelconque .
Pour l'ortograf ? Il suffit d"avoir un kaurecteur à demeure. J'en ai eu un autrefoie. Ct le "nègre" (pas renoi) de l'AB Pierre...une réphé rance... Il serrait bien utile ici...