Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, fredouille83, magneto et 8 invités

Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de compétitions mécaniques (courses autos, motos, vélos, etc...)
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Rowando Atkinso chez Albean ..

Message » 07 Aoû 2022 23:32

Image :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 08 Aoû 2022 10:38

Salut ! désolé de débarquer comme ça mais j'en profite que vous parliez de la F1 ! je suis le forum depuis un petit moment et je me rappelle qu'à l'époque, j'avais déjà vu des gens passionnés de sport donc je teste :wtf:
Depuis que Canal a gentiment décidé de bloquer la plupart des sites streaming (voyez par vous meme la SUPER nouvelle : https://www.monpetitforfait.com/vpn/actualites/streaming/25781-streaming-canal-plus-bloque-f1) je peux plus
mater tranquillement ma passion. Donc j'ai lu en diagonale mais je comprends qu'à part payer Canal ou un abonnement VPN y'a pas bcp de solutions. Je voulais savoir comment vous faites comment pour suivre de chez vous ? (je compte pas y aller sur place^^) 
J'ai déjà loupé l'action de Verstappen, pas envie de recommencer... :evil: Sinon, quelqu'un d'autre suit l'UFC ? bien envie d'en discuter avec quelqu'un !
Merci à vous !
wuhan333

Inscription Forum: 25 Fév 2021 11:34

Message » 08 Aoû 2022 10:59

Encore europe de Canal fait tout pour bloquer des sites de stream illégaux...

Bah oui, si tu. veux regarder Canal+ il faut payer pour le faire.

Perso j'ai pris un abonnement chez F1tv pour la F1/F2/F3, de mémoire c'est 60euro par an.
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 08 Aoû 2022 12:21

Sur la RTBF c'est gratuit (mais pour combien de temps encore ?), et ils diffusent aussi les GP via leur site Auvio. Sauf que je crois que c'est réservé aux adresses IP belges mais ça doit pouvoir se contourner.
arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Message » 08 Aoû 2022 14:21

Hey,
Ok ça marche ! j'avais vu F1Tv aussi mais ouep...je sais pas encore si j'ai envie de mettre ce prix. A voir.
Par contre RTBF, j'avais tenté avec un VPN et j'ai été bloqué. Je vais sûrement retenter parce qu'effectivement ça risque d'être bientôt terminé 8)

Merci beaucoup pour ces infos. J'attends de voir s'il y a d'autres réponses
wuhan333

Message » 08 Aoû 2022 19:21

wuhan333 a écrit:Par contre RTBF, j'avais tenté avec un VPN et j'ai été bloqué.

Dépend peut-être des VPN, ici ils en conseillent 2 pour Auvio ;
https://logiciel-vpn.fr/actu/105-regarder-rtbf-auvio-en-france-streaming-direct

Par contre Auvio a tendance à ramer, même pour moi qui suis à BXL (donc sans passer par un VPN) avec une connexion haut débit.
arnuche

Message » 08 Aoû 2022 19:28

Kolian a écrit:Encore europe de Canal fait tout pour bloquer des sites de stream illégaux...
Bah oui, si tu. veux regarder Canal+ il faut payer pour le faire.
Perso j'ai pris un abonnement chez F1tv pour la F1/F2/F3, de mémoire c'est 60euro par an.

C'est en anglais j'imagine ?

arnuche a écrit:Sur la RTBF c'est gratuit (mais pour combien de temps encore ?), et ils diffusent aussi les GP via leur site Auvio. Sauf que je crois que c'est réservé aux adresses IP belges mais ça doit pouvoir se contourner.

Ben justement, je n'arrive plus à regarder les GP (F1 ou Moto), via Auvio, alors que d'autres chaînes fonctionnent sans pb... (en direct, parce qu'a priori, je viens de tomber sur le différé qui fonctionne parfaitement ! vas comprendre... :roll: )
LeBienHeureux

Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15

Message » 08 Aoû 2022 19:54

c'est multi langue F1TV.
Par contre une grosse partie est diffusée en anglais sans commentateur dans d'autre langue...Et pour la F1 en francais c'est vigneron :lol:
Kolian

Message » 08 Aoû 2022 20:14

Ok, merci :wink:
LeBienHeureux

Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15

Message » 08 Aoû 2022 20:24

Au passage, ca tourne très bien sur apple TV ou smart TV ( enfin moi c'est la freebox player qui gère, ma tv LG n'y arrive pas :ane: )

F1/F2/F3/PorscheCup, toutes les séances sont diffusés en direct et bien entendu y a les replay.
Et si on comprend l'anglais, pas mal de pre show/après course, blabla sur les "coulisses" du GP/saison ( de mémoire, y a même un doc tech sur chaque GP )
Kolian

Message » 09 Aoû 2022 9:29

Yep, je pense que ça ira pour l'anglais. J'arrive à comprendre même si ça parle vite....sauf s'il a pas un accent bizarre :o
Mais j'ai bien peur que ça rame haha
wuhan333

"Multi 21 seb!" .."No, el plan!!"

Message » 09 Aoû 2022 14:21

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 09 Aoû 2022 20:02

https://www.planetf1.com/news/oscar-pia ... contracts/

mdr
Donc le mec aurait 2 contrats légaux :ane:
C'est un fin stratège en fait :p
Spacewolf1

Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49

Message » 09 Aoû 2022 20:42

À moins que l'un annule l'autre, auquel cas il n'irait nulle part :lol:
arnuche

Message » 09 Aoû 2022 21:21

Spacewolf1 a écrit:https://www.planetf1.com/news/oscar-piastri-two-valid-alpine-mclaren-contracts/

mdr
Donc le mec aurait 2 contrats légaux :ane:
C'est un fin stratège en fait :p

Il arrive déjà avec une réputation de gros c****rd… Super…

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Retourner vers Les Compétitions Mécaniques

• Articles en relation
    Dernier message