Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: KebabFan et 13 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Atout d'enceintes à un kit existant

Message » 30 Juin 2025 11:16

Alors... :mdr:
OK OK OK j'ai bien compris que ma disposition d'enceintes était tout pourrie :ko:
Et non je n'ai pas peur des reproches tant qu'ils sont formulés de manière bienveillante :wink: . En fait si on voit pas grand chose sur la photo c'est que l'appareil de mon mobile est pas top et que photographier du noir, ben... ça rend pas bien.
J'ai bien saisi qu'il fallait que je place mes enceintes sur les côtés de l'écran de projection et c'est un peu pour ça que je me demande si je ne devrais pas changer de modèle. Non pas que j'ai quoique ce soit à reprocher à mes Jamo en terme de qualité (même si en l'occurrence) elle sont clairement sous-exploitées mais je me dis que vu la taille qu'elle font ça va faire d'énormes patates noires sur le mur et ça risque de passer moyen esthétiquement (waf waf).

@Herve71 J'ai une paire de pieds pour mes enceintes à l'étage, je suivrai peut-être ton conseil quant à tester le changement d'emplacement. Ce sera pas totalement représentatif vu que les pieds seront en avant de tout mon binz mais ce sera parlant en terme de stéréo.

@ADSIDI merci pour les références! Si je change, je pense que pour le budget ça pourra difficilement dépasser les 600€. Je pense chercher de l'occase et pour le caisson j'ai déjà une piste (un pote qui vends un Magnat 300).
nbtx

Inscription Forum: 26 Oct 2004 13:56

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma