Bonjour à toutes et à tous!
Voici ma problématique....
Sur mon Onkyo, j'ai branché toutes mes périphériques en hdmi (box, ps4, DD externe) et de l'ampli à la TV en hdmi1. En gros c'est l'ampli qui contrôle tout...La meilleure solution d'après mes recherches!
Mais....car il y a un mais... J'ai fait l'achat du Oled LG 55EEG920. Il y a une fonction très utile...la magic remote...en gros vous piloter avec la commande de la tv les différentes sources....Oui mais du coup, je n'ai qu'une seule source (l'ampli) donc déjà 1er problème....soit je pilote avec la même télécommande la box (utile car suppression d'une télécommande) ou la PS4 (qd je regarde un film, piloter la ps4 avec la manette, je trouve ça pas très pratique) mais pas les 2 en même temps (ce qui est normal car la télécommande est assignée à une seule périphérique)
Mais le gros problème, c'est que si au niveau de la tv je choisi sortie hdm1 pour regarder par exemple la box, ça allume la PS4. J'ai essayé de mettre l'option "allumer les périphériques" de la tv sur off mais toujours le même problème. Une solution que j'ai trouver est de décocher l'option hdmi CEC sur la PS4 mais là du coup, la télécommande ne pilote plus la ps4.
Et sincèrement tout dispatcher sur la tv m'ennuie un peu... Si vous avez des avis ou même une solution...je prends! ^^
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|