Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Changements d'installation Home-cinéma

Message » 19 Avr 2016 19:50

Bonjour,

J'ai actuellement un home-cinéma 5.1 Sony BDV-N7100W, je voudrais changer le lecteur mais je veux garder toute mes enceintes.

Je veux le remplacer avec un ampli Sony STR-DN1060.

j'ai appelé le service client Sony qui m'ont gentiment dit que mes enceintes n'était pas compatible franchement j'ai des gros doutes.

Donc avec votre gentillesse et vos connaissances, aidez-moi svp. Que doi-je faire ? Donner moi des conseils, un site d'achats avec de vrai experts au téléphone.

Merci,
Zlatanix
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Avr 2016 19:45
  • offline

Message » 21 Avr 2016 14:15

Ils ont raison. Le caisson n'est pas compatible, car caisson passif (sans ampli intégré) alors qu'en HC "éléments séparés" comme tu t'apprêtes à passer avec bonheur, c'est caisson actif obligatoire. Les enceintes arrières ne sont pas compatibles car impédance 3 ohms, l'ampli fonctionne de 6 à 16 ohms. Et les enceintes avant, c'est ... :wtf: :roll: :-? :siffle: Donc autant tout changer, quitte à envisager de l'occasion, surtout pour les enceintes :bravo:
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 21 Avr 2016 18:33

Et pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour acquérir un vrai Home Cinéma ?
Parce que là, tu auras beau changer d'ampli, tant que tu utilises ces "enceintes" là, il ne se passera pas grand chose dans ton salon en terme de qualité sonore ...
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message