Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Connexions et nouvelles configurations

Message » 29 Oct 2023 19:29

Bonjour à tous , voilà je suis membre depuis des annnees et comme chaque configuration est différente j ai besoin de vous exposer ma situation et surtout d avoir votre aide.
Du coup venons en au fait , j ai actuellement un Panasonic 55 VT60 qui fonctionne à merveille mais je souhaite passer à la 4K. À mon écran j ai coupler un ampli pionnier sclx56 et un système focal en 5.1 . J ai aussi un lecteur oppo 103 D .
Demain je reçois mon nouvel écran un Samsung tq65qn95C . Mes questions sont les suivantes :
1) mon ampli a des entrées hdmi 1.4 mais 4K passthrough , est ce que si je branche la ps5 sur l ampli j aurais le 120hz sur la tv ?
2) est ce que l ampli avec le 4k passthrough me permettra de regarder les films en 4k hdr par la ps5 ?
3) selon vous quelles solutions si les réponses au dessus sont négatives pour que j ai le 4k 120hz sur la tv et le son sur l ampli pour les jeux mais aussi l image en 4k hdr sur l’écran et le son sur l ampli ( Dolby digital etc …) lors de la diffusion de film via le lecteur de la ps5 ?

Merci de vos retours .
Mon matériel , lecteur oppo 103D , Panasonic 55VT60 serons en vente dans la catégorie dédiée dans les deux jours. Si cela intéresse quelqu un .

La configuration dans mon profil


Pioneer sc lx 56, focal chorus 726v, focal chorus cc800, focal chorus 706v, svsound pb1000, antimode dspeaker 8033 SII,panasonic 55vt60, Oppo 103 eu + alim oppomod SE + Filtres HF et X2 ,Darbee DVP 5000
pedro71300
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 177
Inscription Forum: 26 Juin 2013 22:40
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message