Bonjour,
j'ai une disposition assez particulière à choisir pour mes enceintes surround.
J'ai le canapé collé à un placard, donc l'enceinte surrond droite au dessus du canapé, mais la gauche je ne sais pas si je dois la mettre à la même distance d'écoute que la droite ou je peux l'installer en bout de pièce dans l'angle du salon ?
Et quelle hauteur choisir pour ces enceintes ?
Voici le schéma plus parlant:
Merci d'avance pour vos conseils
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
Disposition de mes enceintes Surround ?
- flechex
- Inscription Forum: 02 Déc 2019 22:53
Ta disposition n'est vraiment pas idéale , mais a mon avis tu peut placer la surround dans le coin car la calibration acoustique de ton ampli va compenser la distance et il est positif en général d'éloigner les surrounds
C'est quoi ton ampli ?
C'est quoi ton ampli ?
- pasender
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Hello,
Mon ampli est un : YAMAHA HTR-3066
Enceintes : NS-B20 / 6 Ohms
Le délai marche même lorsque l'on regarde une source TV/Satellite ou uniquement pour des films en lecteur Bluray ?
Car je ne vois pas comment il peut connaître à l'avance le son d'une source TV qui arrive direct par l'antenne pour l'envoyer avant l'enceinte moins éloigné...
Et à quelle hauteur préconise placé les surround ?
Merci
Mon ampli est un : YAMAHA HTR-3066
Enceintes : NS-B20 / 6 Ohms
Le délai marche même lorsque l'on regarde une source TV/Satellite ou uniquement pour des films en lecteur Bluray ?
Car je ne vois pas comment il peut connaître à l'avance le son d'une source TV qui arrive direct par l'antenne pour l'envoyer avant l'enceinte moins éloigné...
Et à quelle hauteur préconise placé les surround ?
Merci
- flechex
- Inscription Forum: 02 Déc 2019 22:53
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|