Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Le sujet HCFR des garanties constructeurs

Message » 02 Jan 2023 15:47

Bonjour,

Ouverture de ce sujet afin d'y centraliser et comparer les diverses garanties offertes par les diverses marques.

Hugo S
Avatar de l’utilisateur
Association HCFR
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 187
Inscription Forum: 01 Jan 2000 1:00
  • offline

Message » 02 Jan 2023 15:59

Bonjour,

Regroupement ici :

Sujet: 2021 - JVC DLA-NZ7 & NZ8 (RS2100 & RS3100) (màj)

bernardo44 a écrit:Bonjour à tous! Oui, on est des privilégiés (et des passionnés!) et on ne doit jamais l'oublier! Pour ma part, j'ai un NZ7 dans ma salle dédiée, il a remplacé mon X7900 qui m'a lâché, et j'en suis ravi, image au top (que j'ai réglé moi-même afin de satisfaire mes yeux - je sais un calibreur aurait sans doute fait autre chose, mais pas sûr que ça satisfasse autant mes yeux!). Pour le reste, chacun voit midi à sa porte, et ceux qui préfère Sony , ou tout autre marque, c'est leur choix (et on le respecte!), mais qu'ils nous laissent tranquille, ici on parle de JVC! Joyeuses fêtes à tous !



Sujet: 2021 - JVC DLA-NZ7 & NZ8 (RS2100 & RS3100) (màj)

sebmails a écrit:il avait quoi le x7900 ? Le miens me fait des images vertes et roses après 20 minutes de fonctionnement :cry:



Sujet: 2021 - JVC DLA-NZ7 & NZ8 (RS2100 & RS3100) (màj)

bernardo44 a écrit:
sebmails a écrit:il avait quoi le x7900 ? Le miens me fait des images vertes et roses après 20 minutes de fonctionnement :cry:

Le mien avait une image verte pendant 1/4 d'heure avant de revenir à la normale! Vu le coût de la réparation au centre technique JVC, ça na valait pas le coût de le réparer! Le bloc optique était HS. Je l'avais acheté en novembre 2018.



Sujet: 2021 - JVC DLA-NZ7 & NZ8 (RS2100 & RS3100) (màj)

Hugo S a écrit:Bonjour,

"Mode HS = On"

DTSman a écrit:Ça fait peur quand même. Vivement la démocratisation des extensions de garantie d'au moins 5 ans pour tous les constructeurs et tous les modèles.


Oui et bien heureusement ton Epson LS 12000 est garanti 5 ans, c'est bien ça?

"Mode HS = Off"

Et maintenant on revient au sujet ici. Merci.

Hugo



Sujet: 2021 - JVC DLA-NZ7 & NZ8 (RS2100 & RS3100) (màj)

Patrick57s a écrit:
Hugo S a écrit:Oui et bien heureusement ton Epson LS 12000 est garanti 5 ans, c'est bien ça?
Certaines assurances MRH font extensions d'achats aussi + 3 ans après les 2 ans legaux (jusque 5000€) :bravo:



Sujet: 2021 - JVC DLA-NZ7 & NZ8 (RS2100 & RS3100) (màj)

BangoO a écrit:
DTSman a écrit:Ça fait peur quand même. Vivement la démocratisation des extensions de garantie d'au moins 5 ans pour tous les constructeurs et tous les modèles.

Donc Epson = 5 ans, Sony = 3 ans + extension 2 ans possible, et JVC 2 ans ? Une extension JVC possible ?



Sujet: 2021 - JVC DLA-NZ7 & NZ8 (RS2100 & RS3100) (màj)

DTSman a écrit:
Patrick57s a écrit:Certaines assurances MRH font extensions d'achats aussi + 3 ans après les 2 ans legaux (jusque 5000€) :bravo:
Effectivement on peut aussi passer par son assurance maison pour la prise en charge. Faudrait se renseigner au cas par cas.


Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13668
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 04 Jan 2023 9:40

suis assez pessimiste sur les garanties qui ne sont pas adossées à des enseignes ayant "pignon sur rue", les enseignes sans adresse ni phone ... je ne leur achète que si on peut accepter de perdre la valeur de l'objet. C'était jadis le conseil aux boursicoteurs débutants!
H266
 
Messages: 728
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message