Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Plus de son avec préampli YAMAHA CX-A5200

Message » 08 Mar 2024 9:15

expérience perso j'ai un camescope HDV qui était en milieu sec depuis quelques années, je l'ai ressorti récemment, et il m'affichait "damp", soit donc "humidité". Impossible, et déconseillé de l'utiliser ainsi. Laissé en marche pendant deux ou trois jours, il remarche.
Note : en règle générale le témoin d'humidité existe sur de nombreux matériels, souvent fabriqués en extrême orient sud, et 2° si le témoin s'allume, il faut probablement faire plusieurs redémarrages pour effacer le message. C'est assez fiable, et à procédure variable : mon projo Epson passait régulièrement en "surventilation" en cas de canicule, voire sans raison apparente, allez comprendre pourquoi ça lui a passé depuis peu, ainsi que l'alerte "lampe à changer" depuis que j'ai mis son compteur à zéro.
"les objets inanimés ont-ils une âme, qui s'attache à notre âme, et la force d'aimer"??? Etaient-ils déjà connectés du temps des "anciens astronautes"???
H266
 
Messages: 728
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message