Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, Fre.Mo et 49 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Probleme lecture bd-r

Message » 28 Juil 2015 13:12

Bonjour a tous,
étant nouveau sur le site je ne sais pas si je suis sur le bon topic et je m'en excuse d'avance si c'est le cas.

Voilà j'explique mon problème.
J'ai acheté un home cinéma il y a 3 mois, c'est le Samsung HT-J7750W, sorti en vente en mars me semble-t-il.
Tout va bien niveau son mais question lecture de blu ray c'est pas le top, surtout les bd-r gravé avec Nero.
Je m'explique :
Quand je lit un blu ray acheté, au milieu du film le lecteur bug, genre 2 a 3 secondes, et le film continue jusqu'a la fin sans soucis.
Par contre quand je lis un Bd-r gravé ( a partir d'un blu ray acheté ), au milieu du film le lecteur se bloque, l'image se bloque et je suis obligé d'éteindre le home cinéma. Du coup il m'ait impossible de lire un film sans problème a partir d'un Bd-r gravé.

J'ai cherché sur plein de site internet, et la seule chose que j'ai trouvé c'est qu'apparemment ce lecteur a du mal avec les blu ray double couche...

Bref, ce qui m'agace le plus, c'est qu'avant d'avoir ce home cinéma, j'avais le LG HX806TH et tous fonctionné a merveille, du coup je regrette mon achat..

Pouvez vous m'aidez a savoir pourquoi ce home cinema ne lit pas correctement les blu ray gravé ?

Merci a tous.
maximou40
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Juil 2015 12:46
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message