Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: H266, petitcho et 16 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Probleme Son avec Box android Nokia 8000

Message » 28 Jan 2023 19:09

Bonjour !
J'ai voulu changer ma Box Android ( Xiaomi Box S) pour une plus puissante Nokia 8000. tu parles !!!
Je lisais sans souci mes fichier Vidéos en Dolby et DTS que mon ampli décode en optique numerique avec KODI OU VLC.
Mais avec la Nokia 8000 Pas de son DTS et un Signal Dolby activé en permanence , avec moins options dans le menu son Android ??
En plus j'ai des micros coupure Son avec certains fims que je n'ai pas avec la Xiaomi !!
J'ai essayé toute les options mais pas de solution ..
Avant de la renvoyer j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée ?
Merci
Christophe
christofJ85

Inscription Forum: 26 Jan 2023 17:23

Message » 29 Jan 2023 8:18

Salut,
Je me suis amusé à regarder les caractéristiques de ta box et à aucun moment la documentation parle de DTS.
Ce boitier ne semble pas gérer le DTS.
Herve71

Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56

Message » 29 Jan 2023 12:41

Salut ! oui effectivement quel dommage !! elle a l'air puissante la Nokia , une entree ethernet et sortie digital .. mais tout est gachée avec les options du son !!!
Comparé a la Xiaomi Box s qui ne possede pas de port ethernet ni digital ( j'ai mis adapateur et je recup le son par HDMI qui revient en digital par la TV sur l'ampli) elle s"en sort tres bien .. j'ai meme connecté 2 disques dur en tout 9 T de films !!! mais elle devient vite saturé avec les mise a jours..
Ca va etre retour a l"envoyeur pour la Nokia !!!

Je viens de voir a l'instant le nouveau modele Compatible DTS par encore disponible : https://streamview.com/Nokia-Streaming-Box-8010/8010 tiens donc !!!
christofJ85

Inscription Forum: 26 Jan 2023 17:23

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message