Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Recherche ampli HC faible encombrement

Message » 06 Jan 2021 19:51

Bonjour à tous,

je suis actuellement en recherche d'un ensemble HC pour le remplacement de mon vieux kit logitech 5.1 pour quelque chose de plus "qualitatif".
Je pensais partir vers une paire d'enceintes compactes type B&W M1 MKii pour démarrer, voir un kit complet MT50 si les finances me le permettent ou bonne occas'.
Ma problématique se porte principalement sur l'ampli. En effet, je souhaite l’intégrer dans un meuble de salon existant ne pouvant recevoir qu'un ampli d'une profondeur de 35cm max tout inclus (câblages arrière...).
Je souhaite trouver un ampli qui ne soit pas trop surdimensionné, juste de quoi sonoriser un salon de 20m².
L'idéal serait un ampli HC compatible 4K et hdmi eARC et compatible avec tous les formats actuels, il sera couplé avec une tv LG65CX.
J'ai fait quelques recherches mais sans succès.
Je n'ai pas un budget figé.

Merci par avance pour vos retours ;)
tortuegniale

Inscription Forum: 16 Déc 2020 19:17

Message » 08 Jan 2021 11:37

J'ai peur que ta recherche soit plus que difficile. Un ampli correct qui rentre dans un emplacement de 35cm (câble inclus) c'est quasi introuvable.
Découpe le fond du meuble ou enlève le. voir change le meuble. (désolé)
J'ai déjà eu ce soucis de profondeur et de hauteur entre les étagères pour les meubles TV, pour que mon matos rentre.
Je ne comprends pas que les fabriquant de meuble et d'ampli ne se soient pas concerté pour arriver a faire des meubles ou les appareils rentre. Tous le monde n'as pas de rack dédié.
wariojp

Inscription Forum: 03 Oct 2020 18:55

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message