Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Remplacement w1720

Message » 07 Fév 2022 16:11

Bonjour à tous.

Je déménage dans quelques temps.
J'ai actuellement un w1720 avec un écran sable frame cinegrey 266cm.

Malheureusement dans mon nouveau logement je n'aurais pas une aussi grande pièce pour mon home cinéma. Je voulais faire une salle dédiée au sous-sol mais encore malheureusement ça ne se fera pas.
Je dois donc installé un ensemble VP + écran dans un salon faisant 345cm de long. Avec ce faible recul, plus la toile qui passerai devant la TV disons donc à 40cm du mur, ça nous donne un recul réél de 305cm. La taille de l'image projetée par le w1720 à cette distance ferait moins de 2m :evil: :evil:
J''ai mon ancien écran qui est un lumene embassady 240c. Je voudrais donc le ressortir du carton. Mais du coup je dois changer de VP aussi.

Si je vends toile + VP je peux espérer en tirer 1000-1200€ j'espère :siffle: :siffle:

Dans un premier temps vu le budget je me dis qu'il vaut mieux un bon 1080p qu'un mauvais 4k pas cher ?

Auriez-vous des propositions de bons VP 1080p dans ces tarifs, si possible avec lenshift et qui pourrait projeter 240cm de base à ~3m du coup ?

D'avance merci à vous.
squeeze2007
 
Messages: 44
Inscription Forum: 10 Fév 2013 1:25
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message