Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Eye One Display 2 vs LT

Message » 21 Jan 2009 21:40

Bonsoir

La question a peut être déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de reponse lors d'une recherche. (peut-être mal cherché egalement.... :oops: )
Ayant déjà une sonde HCFR, je souhaite acheter une 2eme sonde fonctionnant sans étalon. Mon objectif, calibration d'un pana PTAE3000 et 2 TV LCD.
Ne connaissant malheureusement rien dans le domaine des colorimètres mais après lecture, j'élimine déjà les SPYDER et me pose la question des différence entre une Eye One display 2 et une Eye One display LT.
Est ce le même colorimètre avec une offre logicielle (dont je me fout royalement) différente ou carrément 2 capteurs différents ?
et dans ce cas fonctionnent ils tous les 2 avec le soft HCFR et y a t' il une préconisation particulière pour l'un ou l'autre ?

D'avance merci pour vos réponses...
Meric13
 
Messages: 107
Inscription Forum: 20 Nov 2008 16:02
Localisation: près de la mer, au soleil sur un transat... A fond quoi!!!
  • offline

Message » 22 Jan 2009 8:51

:idee: Je me reponds à moi-même.....
En continuant les recherches j'ai effectivement trouvé plein de posts traitant du sujet. Ce sont bien les deux même colorimetres et qui fonctionnent trés bien avec le soft HCFR. Seule l'offre logiciel change.
Sujet Clos !
Meric13
 
Messages: 107
Inscription Forum: 20 Nov 2008 16:02
Localisation: près de la mer, au soleil sur un transat... A fond quoi!!!
  • offline


Retourner vers Les sondes de calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message