Bonjour tt le monde
J'ai un écran lacie 526 avec calibration hardware. Mais ma sonde est HS (LaCie blue eye pro ou plus connue sous le nom de i1 display 2)
Je recherche une sonde qui soit compatible avec la calibration hardware de l'écran.
Le soft qui gère cela chez LaCie n'est bien entendu pas compatible avec les nouvelles sondes mais peut être que les nouveaux softs peuvent prendre la main dessus ?
Sinon je ne pourrai plus calibrer en hardware mon écran.
Merci pour vos retours !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Sonde LaCie blue eye pro
- jeanjean59
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 14:12
Apparemment je suis le seul dans ce cas...
Personne n'a était confronté à ce pb ?
Personne n'a était confronté à ce pb ?
- jeanjean59
Je me répond, pour l'instant pas de solution sauf trouver une DTP 94 car elle a un filtre en verre et non en gélatine.
-----
Le support Calibrite m'a répondu :
L'i1 Display 2 a été abandonné en 2009, il est donc probable qu'un appareil actuel fonctionnera avec le logiciel Lacie.
L'appareil Calibrite Display Pro HL peut fonctionner avec l'application BlueEye, mais nous n'avons aucun moyen de vérifier cela.
Veuillez contacter Lacie directement pour voir s'ils peuvent confirmer s'il est compatible avec leur application.
---------
Edit 2 :
Pas possible en hardware
-----
Le support Calibrite m'a répondu :
L'i1 Display 2 a été abandonné en 2009, il est donc probable qu'un appareil actuel fonctionnera avec le logiciel Lacie.
L'appareil Calibrite Display Pro HL peut fonctionner avec l'application BlueEye, mais nous n'avons aucun moyen de vérifier cela.
Veuillez contacter Lacie directement pour voir s'ils peuvent confirmer s'il est compatible avec leur application.
---------
Edit 2 :
Pas possible en hardware
- jeanjean59
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les sondes de calibration
|