|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types et pratiques en vélos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
LE TOPIC DU CYCLISME
Oui là tu es sur tous pourris 

- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
pj a écrit:Euh !!
Sinon, qui a profité du beau WE pour faire du vélo ????
Mince, me suis trompé de forum, suis pas sur Velovert !!!
2h de VTT pour moi et 1h30 de course à pied plus 2 séances d'abdos .. le tout charge comme une mule

A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Velvet a écrit:pj a écrit:Euh !!
2h de VTT pour moi et 1h30 de course à pied plus 2 séances d'abdos .. le tout charge comme une mule![]()
A+
Belle bête
- HOLLIGER
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
HOLLIGER a écrit:Velvet a écrit:pj a écrit:Euh !!
2h de VTT pour moi et 1h30 de course à pied plus 2 séances d'abdos .. le tout charge comme une mule![]()
A+
Belle bête
Merci et encore c'est un we de détente ...

A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
pj a écrit:Euh !!
mes années vélos sont un peu derrière moi
j'ai changé de monture j'ai désormais huit roues avec un truc de ce style

Encore plus dur physiquement que le vélo (le dos travaillant beaucoup plus) et avec un volet tres technique.
Pour les courses les tactiques sont très très semblables a celles du velo
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Ouais, mais pour ça, faut des pistes spéciales ...
Par chez moi, on a plutôt du chemin ou de la mono trace, alors le VTT est plus adapté pour se déplacer.
Perso : 50 bornes à éviter les chasseurs et leurs chiens, surtout leurs chiens !!!
Par chez moi, on a plutôt du chemin ou de la mono trace, alors le VTT est plus adapté pour se déplacer.
Perso : 50 bornes à éviter les chasseurs et leurs chiens, surtout leurs chiens !!!
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
En course on roule sur route (a l'entrainement aussi pas trop le choix).
les semi et les marathon se font sur route pas sur piste.
Les épreuves sur piste sont très spécifiques comme en vélo
FGO
les semi et les marathon se font sur route pas sur piste.
Les épreuves sur piste sont très spécifiques comme en vélo

FGO
- FGO
Oui, mais faut du bon enrobé, bien tassé, pas du bicouche qui va se mettre dans les roulements !!!
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
si il y a ca dans ce cas

pas encore testé mais ca me démange (juste le prix un poil trop haut pour de l'occasionel)
FGO

pas encore testé mais ca me démange (juste le prix un poil trop haut pour de l'occasionel)
FGO
- FGO
TELLOUCK a écrit:Eh, vous n'avez pas l'impression de radoter et d'avoir une idée fixe.
Sous la révolution vous en auriez coupé des têtes.
Les témoignages d'anciens repentis pour moi c'est du bidon.
Et même si Armstrong a eu recours au dopage il n'a rien fait de plus répréhensibles que la plupart des champions.
Croire que l'on arrive au plus haut niveau uniquement grâce au dopage est d'une naiveté confondante.
Cela prouve que le sport et vous cela fait deux voir trois
+1

mais je précise toutefois,que les témoignages c pas du bidon,oui lance était bien chargé

cependant,ce n'est pas le dopage qui a fait de lance le grand champion qu'il est!il y a un seul lance armstrong point!
il est aussi digne vainqueur du tour que indurain,contador,fignon,hinault ou mercks et cela personne ne peux dire le contraire!lance est aussi meritant que zizou par exemple(il n'y a jamais eur d'epo a la juve...

au fait,lance ne s'est jamais entraîné que pour une seul épreuve dans l'année,LE tour,et dans son canapé en regardant des dvds et en s'injectant de l'epo

- reg64
- Inscription Forum: 05 Aoû 2004 14:49
reg64, tu as tout compris
Si cette histoire avait touchés d'autres champions français dopés comme Anquetil, Hinault ou Jalabert il y aurai eu moins de Talibans du cyclisme sur ce forum.

Si cette histoire avait touchés d'autres champions français dopés comme Anquetil, Hinault ou Jalabert il y aurai eu moins de Talibans du cyclisme sur ce forum.

- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
bpm92 a écrit:TELLOUCK a écrit:
perso je fais abstraction du dopage.
Je regarde le spectacle sportif comme j'êcoute de la musique et comme pour celle ci peu importe si le compositeur ou l'interprète a été ou est sous l'emprise d'une drogue quelconque.
cette phrase est pourtant très censée.
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
|
|