Je ne préfères rien, un SUV de 56,5 k€ « a partir de » ce n’est pas ma cible.
J’ai juste fait la remarque par rapport à la comparaison que tu as fait, entre un SUV et une berline.
La Model Y a aussi des batteries LFP ?
|
61 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83, portenawak, wopr et 7 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
[Constructeurs Chinois] les voitures, le Sujet
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Oui LFP pour la LR et d'autres modèles
La comparaison reste valable entre SUV et berline en électrique suffit de voir le faible écart entre un model 3 et un model Y (0,7 KW de consommation en moyenne et juste 50 km Wltp)
La comparaison reste valable entre SUV et berline en électrique suffit de voir le faible écart entre un model 3 et un model Y (0,7 KW de consommation en moyenne et juste 50 km Wltp)
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:Je parle d'efficience donc je compare tout simplement, comme quand on parle de conso essence on peut comparer berline vs SUV.
.....
Oui.
Et le résultat de la comparaison est que les SUV consomment plus à motorisation égale.
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Oui et certainement marques arrivent a pas top mal limiter cet écart alors que chez d'autres c'est la fête à la conso ...
- FGO
Voilou pour ceux qui croient toujours que le thermique sauverait l'industrie auto Européenne et que c'est de la faute des VE.
Sachant qu'ils ont comme prévu anticipé la taxe EU en baissant leurs prix, désormais garce à ca ils jouent sur les deux tableaux ...
https://www.automobile-propre.com/artic ... -hybrides/
Sachant qu'ils ont comme prévu anticipé la taxe EU en baissant leurs prix, désormais garce à ca ils jouent sur les deux tableaux ...
- FGO
L'union européenne c'est toujours ni oui ni non !
On aide les ukrainiens face à poutine mais pas trop, on fait barrage à la politique exportatrice de la chine mais pas trop ! Faut fâcher personne !
Ça va être qui encore les dindons de la farce ?

Ça va être qui encore les dindons de la farce ?

- laurent martiarena
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
FGO a écrit:Voilou pour ceux qui croient toujours que le thermique sauverait l'industrie auto Européenne et que c'est de la faute des VE.
post181464166.html#p181464166

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Nom de Zeus ca copie fort mais si la qualité grimpe ca va se vendre sévère chez Xiaomi ce SUV

- FGO
FGO a écrit:Nom de Zeus ca copie fort mais si la qualité grimpe ca va se vendre sévère chez Xiaomi ce SUV
Sympa mais c'est encore plus gros qu'un Model Y

- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
En fait le model Y est moins gros qu'il ne le parait
La faute certainement a son design tres massif et surtout très haut 3 cm quasiment de plus que ce YU7
Et faut noter le vice avec l'utilisation du Y dans son nom
La faute certainement a son design tres massif et surtout très haut 3 cm quasiment de plus que ce YU7
Et faut noter le vice avec l'utilisation du Y dans son nom

- FGO
Encore une nouvelle marque chinoise qui débarque en france et qui se veut Luxe ce coup-ci
https://www.caradisiac.com/hongqi-la-ma ... 213512.htm

https://www.caradisiac.com/hongqi-la-ma ... 213512.htm

- FGO
J’ai vu toute une palanquée de véhicules électriques chinois au Salon de Bruxelles.
Pas tous très heureux en terme de design.
Mais certaines marques (comme BYD) vont faire mal...
Pas tous très heureux en terme de design.
Mais certaines marques (comme BYD) vont faire mal...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
BYD révolutionne la recharge électrique : 400 km en 5 minutes !
https://www.auto-infos.fr/article/byd-revolutionne-la-recharge-electrique-400-km-en-5-minutes.286501
-
Xi c'est mieux que Musk ?
Oups...HS....

Oups...HS....

- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
"L’ennemi de mon ennemi est mon ami" 

-
|
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|