Bonjour, j'ai dû mal à trouver des avis sur ces enceintes...et les écouter à paris....qu'en pensez vous ?
http://www.elipson.com/fr/model/133_Prestige-3.html
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ftu91 et 11 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
ecoutees il y a 8 ou 9 ans. a l'epoque j'avais achete les morgane 2 acienne gamme elipson.
Les prestiges 3 etaient un peu agressives moins musicales (plus cinema?) que les morganes 2.
a associer avec une electronique douce.
Maintenant le modele prestige 3a peut etre evolue depuis. Qd j'ai achete les morganes, c'etait la v3.
Vu le succes de la gamme morgane, Elipson aurait pu faire un coup a la triangle qui a resorti un modele Lyrr, jouant sur le succes rencontre par le premier modele, ou meme cabasse qui remet le couvert avec l'Iroise.
Les prestiges 3 etaient un peu agressives moins musicales (plus cinema?) que les morganes 2.
a associer avec une electronique douce.
Maintenant le modele prestige 3a peut etre evolue depuis. Qd j'ai achete les morganes, c'etait la v3.
Vu le succes de la gamme morgane, Elipson aurait pu faire un coup a la triangle qui a resorti un modele Lyrr, jouant sur le succes rencontre par le premier modele, ou meme cabasse qui remet le couvert avec l'Iroise.
- david35
- Inscription Forum: 02 Nov 2005 22:02
merci de ton avis d'autres personnes ?
pensez vous quelles sont foncièrement meilleures que des cabasses MT3 qui se situe maintenant dans la même gamme de prix ?
pensez vous quelles sont foncièrement meilleures que des cabasses MT3 qui se situe maintenant dans la même gamme de prix ?
- themovie1984
- Inscription Forum: 12 Fév 2011 10:16
Tu trouveras ton bonheur chez les passionnés Elipson ... Pour info j'ai des Prestige 4 et j'en suis complètement ravi
viewtopic.php?f=1025&t=29706311&start=4290
viewtopic.php?f=1025&t=29706311&start=4290
- bobobxl
- Inscription Forum: 15 Nov 2010 10:27
merci du lien je vais regarder =)
- themovie1984
- Inscription Forum: 12 Fév 2011 10:16
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|