Changeant totalement mon matériel (pas d'annonce ici, je ne suis plus membre) pour un retour au tube, je suis plus qu'intéressé par les produits de cette marque et en particulier leur nouvel intégré.
http://www.nataudio.com/products/Single/Single.htm
Quelqu'un y a t il déjà jeté une oreille?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, douda, lotofoof46, mariofan de triangle, PBN94, pem, poverliner, syber, VTFEH, ZEPHYR92 et 22 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
NAT Audio
- dgohyeres
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Leben + Harbeth : tu es foutu, tu ne changeras plus rien .
Terrrrrible .
Terrrrrible .
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
fargo a écrit:Leben + Harbeth : tu es foutu, tu ne changeras plus rien .
Terrrrrible .
C'est pour cela que je me pose des questions avant, qu'est ce que je vais faire après si je ne fais qu'écouter de la musique?
- dgohyeres
dgohyeres a écrit:fargo a écrit:Leben + Harbeth : tu es foutu, tu ne changeras plus rien .
Terrrrrible .
C'est pour cela que je me pose des questions avant, qu'est ce que je vais faire après si je ne fais qu'écouter de la musique?
Oui, en effet ..... ...tu as raison, c'est nul comme perspective ....
Tu achètes le truc serbo-croate , mais après pour le refourguer ....tu vas être obligé d'aller à Belgrade pour un voyage , mais ta femme risque de gueuler un peu.
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
fargo a écrit:dgohyeres a écrit:fargo a écrit:Leben + Harbeth : tu es foutu, tu ne changeras plus rien .
Terrrrrible .
Oui, en effet ..... ...tu as raison, c'est nul comme perspective ....
Tu achètes le truc serbo-croate , mais après pour le refourguer ....tu vas être obligé d'aller à Belgrade pour un voyage , mais ta femme risque de gueuler un peu.
Bruxelles pour les enceintes, Belgrade pour l'ampli, elle voyage ma femme
- dgohyeres
dgohyeres a écrit:Changeant totalement mon matériel (pas d'annonce ici, je ne suis plus membre) pour un retour au tube, je suis plus qu'intéressé par les produits de cette marque et en particulier leur nouvel intégré.
http://www.nataudio.com/products/Single/Single.htm
Quelqu'un y a t il déjà jeté une oreille?
non pas écouté ... mais j'en avais lu du bien.
tu vas faire marcher ca avec quelles enceintes ?
- Home Audio Selection
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
- Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
Bien en fait, cela ne se fera pas, j'achète un Leben, en revanche si quelqu'un est intéressé, j'ai un plan pour le Nat (non importé en France, pas de panique les modos).
- dgohyeres
Ah bah alors tu es foutu comme l'a dit fargo.
Tu prends un 300?
Tu prends un 300?
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Non, je vais rester sur des tubes civilisés. Du 6L6, c'est un Leben CS600 (au fait mon matos actuel est à vendre).
- dgohyeres
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|