Bonsoir tout le monde,
Jusqu'ici je trainais plutôt sur la partie HC mais il semblerait que je puisse trouver des réponses par ici (enfin j’espère).
Voila le topo :
J'ai eu l'occasion, alors que je chercher à m'équiper en HC, d'acheter deux enceintes colonnes yamaha soavo 1 à vil prix en me disant qu'il fallait mieux acheter 2 bonnes enceintes maintenant (en profitant de l'occasion) et compléter à l'avenir que d'acheter un pack d'entrée de gamme.
Le soucis c'est que ca a considérablement bouffé mon budget et maintenant je ne suis en mesure d'acheter que des amplis HC d'entrée de gamme ce qui est dommage et en plus je ne suis qu'en 2.0 voir 2.1 (il parait qu'il vaut mieux un bon 2.1 qu’un moyen 5.1...)
De fait , du coté HC du forum, on m'a conseillé de plutôt acheté un ampli hifi pour faire un bon 2.1
Donc 1ere question, etes vous ok avec ce concept?
2 eme question, que pensez vous de l'ampli yamaha RS500 pour aller avec ces enceintes
Et dernières question, comment peux t'on brancher une ps3 (je suis un grand enfant) sur un ampli hifi tout en gardant une source sonore de bonne qualité (donc numérique je suppose)
Voila pour le moment.
Merci a ceux qui ont tout lu.
A bientôt
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FabBrov, hannibal41, jybliste, khaos974, mroboto, Subway2400 et 13 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Question de débutant sur base d'enceinte soavo
- Zgreg59
- Inscription Forum: 07 Déc 2011 9:56
|
1 message
• Page 1 sur 1
|