Bonjour,
En cherchant un meuble audio/vidéo je suis tombé sur cette vidéo où l'on vois ce meuble, qui me plait vraiment. Impossible de voir la marque, j'ai même envoyé un mail au magasin (via l'adresse qui se trouve sous la vidéo) mais aucun retour après plusieurs semaines..
Si quelqu'un connait cette marque de meuble ....
Merci d'avance
La vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=5Seinu--560
Une photo
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Bonsoir.
il y a même plusieurs vidéos sur youtube avec ce meuble.....Je suis allé sur le site du magasin, c'est en Pologne ......
et dans les "tables audio" ils n'ont pas le modèle qu'on voit en vidéo, bizarre.
Renvoies leur un message, bon courage !
il y a même plusieurs vidéos sur youtube avec ce meuble.....Je suis allé sur le site du magasin, c'est en Pologne ......
et dans les "tables audio" ils n'ont pas le modèle qu'on voit en vidéo, bizarre.
- Christian85
- Inscription Forum: 20 Mai 2018 14:57
Christian85 a écrit:Bonsoir.
Merci,
Je fait une seconde demande hier..
- Audiophile061
- Inscription Forum: 08 Oct 2015 7:11
Bonjour.
sous la vidéo on voit les commentaires et les questions des gens, l'un d'eux a posé une question il y a 8 mois sans recevoir de réponse.
Je leur ai aussi demandé la marque de ce meuble, mais sans trop d'espoir.....
Bon courage !
sous la vidéo on voit les commentaires et les questions des gens, l'un d'eux a posé une question il y a 8 mois sans recevoir de réponse.
Je leur ai aussi demandé la marque de ce meuble, mais sans trop d'espoir.....
Bon courage !
- Christian85
- Inscription Forum: 20 Mai 2018 14:57
Bonjour,
J'ai enfin eu une répons, c'est un Spectral Hi End series
J'ai enfin eu une répons, c'est un Spectral Hi End series
- Audiophile061
- Inscription Forum: 08 Oct 2015 7:11
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Meubles et Accessoires