Bon, je viens de rebrancher le mpatch 2
....
comment j'ai fait pour supporter ce truc pendant 5 mois?

?
Pour la transparence le spl avait besoin de quelques heures , c kifkif.
Le mpatch detimbre....mais c compliqué, je vais faire des tests approfondis car suivant le volume d'écoute les problèmes sont variables:
1Image stereo instable et changeante
2 detimbrage.
1: je rencontrai ce problème depuis le début mais je me disais naïvement que ça pouvait venir des masters eux mêmes, un défaut de plus des tripath...
En gros, chui un gros nigot
Avec le spl la scène est un peu plus profonde, pas plus large mais stable, complètement, aucune variation, nettement plus musical et reposant!
2: les timbres
Je retrouve un peu les timbres que j'avais avec le Dac music hall et le thule ia100 en branchement sans preamp(contrôle numérique du volume depuis le pc)
bon le tube du dac coloré mais très agréable( dans le sens du poil) mais après avoir grillé les tweeters j'ai abandonné( les sorties des dacs a tube renforcent les problèmes d'impedance)....les tripath sont pas au top de ce coté la.
Pour en revenir au mpatch , les problèmes varient en fonction de la position du potar j'ai l'impression, je vais tester a 2 réglages différents pour voir.
Les tripath sont peut être affectés par la variation d'impedance provoqué par le mpatch....ou alors il n'en ai rien et c directement le mpatch qui est très mauvais!
Pour l'appareil en lui même c une horreur( pas trop grave ça, même maïté et Roseline bachelot ont une vie sexuelle) mais la qualité est médiocre et non pro.
Les connexions xlr sont de mauvaises qualité( par 3 fois j'ai le niveau d'une enceinte droite ou gauche qui a chuté.....réparé en mobilisant légèrement les fiches xlr).
Le plus, vrai passif, je l'utilise sans alim( qui le fait ressemblé a un sapin de noeil façon fête foraine).
J' ai même plus envi de pousser les tests en me relisant
....
Et je peux pas le revendre
Par contre je peux le faire tourner, je l'envoi gratis a qui veut le tester, tant que je le recup sans frais( pffff en même temps, si il doit servir de calle a une remorque c peut être sa meilleur utilité

)
Ce serait bien que d'autres le test, peut être deviendrait t'il excellent sans problème d'impedance...qui sait!