Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Les Micro-Chaine Haute-Fidélité et les All-in-One

Marantz M-CR612 (Melody X)

Message » 27 Déc 2023 16:05

Ca ne résoud pas mon problème, l'unité serait dans un endroit peu accessible et au ras du sol ou presque, donc c'est pilotage complet via appli comme la 511 ou rien, j'ai passé l'âge de faire des contorsions, j'ai mal aux genoux et j'ai une mauvaise vue :oldy:

Merci pour ton aide
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 27 Déc 2023 17:38

L'appli smartphone n'est pas compatible avec le 612.

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6165
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 27 Déc 2023 17:47

Oui, je sais, les nouveaux modèles Marantz / Denon sont HEOS, c'est beaucoup mieux que l'appli Hifi pour la gestion de la musique, mais du coup à priori on perd une partie de la gestion des amplis. Comme j'ai déjà deux amplis HEOS (mais sans horloge) ça aurait été bien de basculer le dernier aussi, mais du coup ça va attendre que je n'ai pas le choix ou une évolution très improbable de HEOS sur ce point.
L'appli Marantz Hifi n'a quasi pas évolué depuis son lancement :oldy:
Je ne comprends pas qu'un groupe aussi puissant que SU ne fasse pas plus d'efforts pour avoir des applis au goût du jour, l'appli HC aussi aurait bien besoin d'une modernisation. Ils sont vraiment à la traîne sur ce point vis à vis de la concurrence globalement.
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 27 Déc 2023 19:05

C'est vrai que les appli smartphones sont pas trop au goût du jour. De ce côté là, il faudrait que Marantz fasse un petit effort, mais je n'y crois pas trop....

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6165
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 28 Déc 2023 11:51

Il semble que Sound United ait du mal avec la modernité sur certains points, les applis, les afficheurs d'il y a 20 ans, le BT archaïque... Quasi partout à la concurrence on a des appli modernes/belles/ergonomiques/réactives, des afficheurs modernes/couleur/bonne définition et affichage des pochettes en lecture réseau, du BT haute définition avec latence réduite...
Sur mon PM7000N j'ai été obligé de rajouter un récepteur BT moderne relié en optique à l'ampli (qui a le BT intégré) :ko:
Celui-là, si je le change, j'irai probablement voir à la concurrence, genre Cambridge EVO :zen:
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline


Retourner vers Micro-Chaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message