Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les Micro-Chaine Haute-Fidélité et les All-in-One

Mini Chaine Onkyo cs-n765

Message » 17 Déc 2017 0:37

Pour info...(avant que tu ailles trop loin)... :wink:

Un proxy ne protège pas de tout..Donc ne pense pas que tu peux tout te permettre derrière ton écran..

Donc te voilà prévenue , alors relis toi à trois fois , avant d'appuyer sur .."Enter".. :hein:
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 17 Déc 2017 0:40

Subway2400 a écrit:Troll spotted.

Toi c'est pas en tant que "Troll" que tu vas êtres repéré...
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 17 Déc 2017 0:44

Mega93 a écrit:Pour info...(avant que tu ailles trop loin)... :wink:

Un proxy ne protège pas de tout..Donc ne pense pas que tu peux tout te permettre derrière ton écran..

Donc te voilà prévenue , alors relis toi à trois fois , avant d'appuyer sur .."Enter".. :hein:


Ha mais moi, je ne me permet que de discuter. J'ai même proposé des solutions de sortie, ainsi que je me permet de continuer comme si de rien était sur ce topic.

En revanche, tu enfonce le clou : que puis-je faire :roll:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22769
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 17 Déc 2017 0:54

Subway2400 a écrit:
Mega93 a écrit:Pour info...(avant que tu ailles trop loin)... :wink:

Un proxy ne protège pas de tout..Donc ne pense pas que tu peux tout te permettre derrière ton écran..

Donc te voilà prévenue , alors relis toi à trois fois , avant d'appuyer sur .."Enter".. :hein:


Ha mais moi, je ne me permet que de discuter. J'ai même proposé des solutions de sortie, ainsi que je me permet de continuer comme si de rien était sur ce topic.

En revanche, tu enfonce le clou : que puis-je faire :roll:

J'ai des années de Forum (ou site) et sûrement plus que toi, déjà si tu veux faire ton "grand" écrit sous Tor ou Anonymous ou autre comme free-proxy ..

Ca t'évitera que des petits malin qui n’apprécie pas tes "manières" de pécho ton IP voir ton ID et se qui vas avec....
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 17 Déc 2017 1:05

Oui, ça par contre tu vois je ne dirais jamais que je suis un cador en programmation et en codage. Tu vois, je sais où sont mes limites.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22769
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 17 Déc 2017 1:27

Moi je ne vie pas "caché" ,et d’ailleurs je t'ai donné mon phone , ainsi qu'a d'autres personnes du forum , dont certains qui m’ont appeler et avec qui j'ai eu des discussions intéressante et constructive ...

Le but d'un forum comme celui-ci et de faire en sorte d'aider les gens, dans leurs démarches, projets , branchement , choix , ect...

Certains cherche un prix plus qu'un bon rendement , ces leurs droit , ou leurs choix..

D'autres cherches des avis , et des critiques , positive comme négative , mais , dans les deux cas , il faux leurs expliqué pourquoi , et le pourquoi du "papier" '(fiche technique ou caractéristique) et souvent de la poudre aux yeux, car à l'écoute , on est souvent loin du beau papier qui ventait les qualités du produit ..

De plus , les zones d'écoutes sont totalement différentes , tu pourra mettre les éléments les plus audiophile et les plus cher du monde , le son sera médiocre , et le sera moins avec des enceintes moins détaillés et un ampli de qualité moindre...

La pièces d'écoute reste un des maillons les plus important pour la qualité , si celle-ci est bonne , le reste suivra , si elle ne l'es pas , la il faudra jonglé , avec des produit qui pourrons paraître idiot aux yeux de certains..
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 17 Déc 2017 1:32

Et bien, c'est le premier message constructif qu'on a eu depuis quelques temps dis-moi ! :zen: Espérons que ça dure !

Je ne vis pas caché non plus, seulement je ne dis pas tout à tout le monde " comme ça ". Question de principe.

On est bien d'accord sur les différences papier-réalité, ainsi que sur l'acoustique d'une pièce ( combien se contentent de poser leur système dans une pièce et voilà voilà c'est fini ... ), ça fait d'ailleurs quelques temps que je le répète ici et là.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22769
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 17 Déc 2017 1:33

Mod ON
C'est quand même incroyable !
Quand je relis vos 1er posts sur ce topic, les échanges sont fort courtois.
Et sur les derniers, c'est la foire d'empoigne , à qui à la plus grosse.
Consternant :roll:*
Rester "intelligent", c'est si compliqué ???? :hein:
Mod OFF

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 17 Déc 2017 1:35

Subway2400 a écrit:Oui, ça par contre tu vois je ne dirais jamais que je suis un cador en programmation et en codage. Tu vois, je sais où sont mes limites.

Oui , alors évite de faire le "cador" quand tu te sent "blessé" moralement pour un truc à deux balles, car tu ne ces pas qui est de l’autre coté ..

De plus il et très facile de "jouer" avec les gens sur les forums , car le caractère de la personne s'ouvre plus vite que dans la "vrais vie" et l'on deviens vite très psychologue et on sait que les écrit son plus percutant que les paroles , et qu'il reste graver plus longtemps dans la mémoire..

Rien qu'un smiley au bon moment sur la bonne phrase , peu faire craqué une personne , quand on à l'habitude..
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 17 Déc 2017 1:36

itofa a écrit:Mod ON
C'est quand même incroyable !
Quand je relis vos 1er posts sur ce topic, les échanges sont fort courtois.
Et sur les derniers, c'est la foire d'empoigne , à qui à la plus grosse.
Consternant :roll:*
Rester "intelligent", c'est si compliqué ???? :hein:
Mod OFF

Bonsoir

Rien de méchant, justement on en discute gentiment :thks:

Et quitte à "pourrir" un topic , autant que çe soit le miens...

Pour info la"tension" et parti d'un autre topic son-audio-enceintes-homecinema/conseil-pour-config-2-1-t30084215-120.html pour cause d' incompréhension mutuel !.. :wink:
Dernière édition par Mega93 le 17 Déc 2017 1:47, édité 1 fois.
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 17 Déc 2017 1:44

Et moi à passer du temps à contrôler vos "écrits", alors que j'aurai mieux à faire .... :zen:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 17 Déc 2017 1:48

Mega93 a écrit:
Subway2400 a écrit:Oui, ça par contre tu vois je ne dirais jamais que je suis un cador en programmation et en codage. Tu vois, je sais où sont mes limites.

Oui , alors évite de faire le "cador" quand tu te sent "blessé" moralement pour un truc à deux balles, car tu ne ces pas qui est de l’autre coté ..

De plus il et très facile de "jouer" avec les gens sur les forums , car le caractère de la personne s'ouvre plus vite que dans la "vrais vie" et l'on deviens vite très psychologue et on sait que les écrit son plus percutant que les paroles , et qu'il reste graver plus longtemps dans la mémoire..

Rien qu'un smiley au bon moment sur la bonne phrase , peu faire craqué une personne , quand on à l'habitude..


Je te rassure bien que je ne me sens pas blessé ( bien triste serait ma vie pour être blessé sur un forum :hein: ), juste dans l'incompréhension. Quand j'explique certaines choses et qu'il y a de l'entêtement par derrière. Je me dis " pourquoi je perds mon temps ? ", mais vu que j'aime bien aider, je continue à expliquer. Il est bien normal de le faire, vu qu'avant d'expliquer j'ai beaucoup appris. Si tu as une longue expérience des forums comme tu sembles le dire, tu dois bien savoir que nombreux sont les trolls ou les ignorants qui l'ouvrent ... pour ne rien dire et pratiquer de la désinformation. Et quand chaque jour on lis et répond à pas mal de message, c'est assez soulant.

Mes échanges ne restent que des paroles sur l'humeur du moment, rien de plus, comme beaucoup de monde ici.

Alors je réitère : que nos échanges restent dans le domaine du positif et non de voir qui a la plus grosse, comme le dit itofa. N'oublions pas qu'on a des forumeurs en quête de conseils et non de démonstration coqs qui attendent :zen:

Merci itofa :thks:
Dernière édition par Subway2400 le 17 Déc 2017 1:50, édité 1 fois.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22769
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 17 Déc 2017 1:50

itofa a écrit:Et moi à passer du temps à contrôler vos "écrits", alors que j'aurai mieux à faire .... :zen:

Oui je me doute..

Mais la je pense que tout à été dit , donc ça devrais bien s'passé ... :wink:
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 17 Déc 2017 1:52

On verra à l'usage :zen: ...

Bon là il se fait tard, je vais bâcher la viande :thks:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 17 Déc 2017 1:53

Il y a intérêt, je préfère me défouler à la salle de sport que sur un forum :lol:

:bravo: :thks:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22769
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Micro-Chaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message