|
67 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
IACONO PRESENTE LES JVC X30/X70
bon beh alors ??? on veut tout savoir nous ... un petit CR comparatif ... combien de commandes cette fois ???
- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
adrien13 a écrit:bon beh alors ??? on veut tout savoir nous ... un petit CR comparatif ... combien de commandes cette fois ???
Salut Adrien

Bon ben la faut attendre un peu la ; le cerveau est pas encore allumé

Vite fait, super soirée ou Cédric a bien bossé sur le X30 et un peu moins sur le X70 faute de temps.
On sent que le 70 a du potentiel mais a mon sens ça ne justifie pas l’écart de prix

La tuile du soir c'est de ne pas avoir pu tester le 3D avec les nouvelles lunettes (pas chargés)

Au final une commande ferme d'un biterrois, un Jimmy et un Mika assez chaud mais faut faire mariner encore un peu la sauce pour se décider

Après nous avions un Itofa et un Noisette aux anges avec les blocs mono de Mac intosch en écoute et ils en parleront mieux que moi

Pour finir , pt apéro bien sympa vers 21H a l’étage avec tout le staff Iacono , le responsable JVC et Mc Intosch.... puis direction le resto l'hippo pour finir la soirée...
Voila la plume aux autres pour leurs impressions

La configuration dans mon profil
Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
- skywalkerciel
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
voila J.M a tout dit
comme d'habitude chez iacono une soiree tres reussi aves une tres bonne ambience avec de quoi boire et manger avec de tres tres jolie image
et du tres tres tres jolie MCINTOSH ( MC2301 )
moi j'aurais aimer pouvoir vous dire que c'est cette annee que papa noel m'apporte un jolie cadeau mais faut croire que je n'est pas etait tres tres gentil cette annee donc
mais promis je vais continuer de faire de tres tres gros efforts pour qu'il change tres vite d'avis

comme d'habitude chez iacono une soiree tres reussi aves une tres bonne ambience avec de quoi boire et manger avec de tres tres jolie image

moi j'aurais aimer pouvoir vous dire que c'est cette annee que papa noel m'apporte un jolie cadeau mais faut croire que je n'est pas etait tres tres gentil cette annee donc

mais promis je vais continuer de faire de tres tres gros efforts pour qu'il change tres vite d'avis

- noisette34
- Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
noisette34 a écrit:voila J.M a tout dit![]()
comme d'habitude chez iacono une soiree tres reussi aves une tres bonne ambience avec de quoi boire et manger avec de tres tres jolie imageet du tres tres tres jolie MCINTOSH ( MC2301 )
![]()
![]()
moi j'aurais aimer pouvoir vous dire que c'est cette annee que papa noel m'apporte un jolie cadeau mais faut croire que je n'est pas etait tres tres gentil cette annee donc![]()
ben non, vas y de tes impressions sur les Mc Intosh

ça c'est pour Itofa :http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/262707962.htm?ca=13_s
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
- skywalkerciel
- Membre HCFR
a se jeu des CR louis est bien meilleur que moi
pour moi sur la configuration d'hier une tres belle paire d'enceinte mais qui ne permet pas d'exploiter le potentiel de l'electronics
mettres au min le model au dessu
sinon je les imagine tres tres bien sur mes enceinte et la

pour moi sur la configuration d'hier une tres belle paire d'enceinte mais qui ne permet pas d'exploiter le potentiel de l'electronics
mettres au min le model au dessu
sinon je les imagine tres tres bien sur mes enceinte et la

- noisette34
- Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Sky, je ne sais pas ce que tu voulais me montrer, la patrouille est passée avant
. Faudra me passer ça par MP
Concernant les Mc, je ferai un CR avec tof's ce soir. Mais je le posterai sur le topic Mc (car là il y sera plus pertinent) avec un renvoi d'URL ici.
Ca vous évitera de chercher partout en vain dans le forum chapitre "Matériel Audio Home Cinéma" ...

Concernant les Mc, je ferai un CR avec tof's ce soir. Mais je le posterai sur le topic Mc (car là il y sera plus pertinent) avec un renvoi d'URL ici.
Ca vous évitera de chercher partout en vain dans le forum chapitre "Matériel Audio Home Cinéma" ...

Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Consultant du CA & Superviseur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Voilà, le CR sur les Mc, c'est là :
viewtopic.php?p=176194181#p176194181
viewtopic.php?p=176194181#p176194181
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
-
Merci itofa
Ça serait bien si des personnes pouvaient faire un retour des VP ici et surtout sous les posts dédiés.

Ça serait bien si des personnes pouvaient faire un retour des VP ici et surtout sous les posts dédiés.
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Alors, ce CR sur les VP, ça vient ???? 

-
itofa a écrit:Alors, ce CR sur les VP, ça vient ????
Hello Itofa et tous

ben t'a pas lu ce que j'ai dit au dessus ?
Pour compléter , dire que la démo était qd même dans un cadre excellent car salle dédié avec une base de 3.20 m ? qd même

Partant de la sur le X30 j'ai trouvé une image bien + lumineuse que l'ex X3 , une fluidité amélioré et ce sans CMD, pour la colorimétrie, le contraste etc... Contemplationaveugle avait bien bossé .
Pour moi des couleurs naturelles sans dominantes jaunes , rouges ou vertes, Le X70 avait en mode cinéma une teinte trop orangé même s'il semblait un peu mieux débouché en contraste (Prédators le film culte de Mika

Pour la 3D difficile d'en dire plus avec les anciennes lunettes, (nouvelles pas chargés) mais du très bon de ce que j'ai vu et donc aucune déception; à mon sens ce qu'il se fait de mieux actuellement pour la diffusion en 3 D.
Et donc pour finir, pas vu une meilleure image 3D que ce soit au cinéma autant en passif que en actif ou sur des écrans plasma

Voila mon ressenti sur cette super soirée de présentation chez Iacono à Nimes avec tous les potes présents de HCFR

- skywalkerciel
- Membre HCFR

-
- skywalkerciel
- Membre HCFR
Bravo Jean-Marie. Ca c'est du CR 

-
Hello tous
Ben on voit que les fêtes approchent
pas une ligne sur le faux rhum
Le mika on sait pas s'il a craqué, le Jimy c'est pour janvier
J'ai vu Setph avant hier à l'occasion d'un achat de Plasma 40 Pana et pas de news des ex futurs acquéreurs de X30
c'est sur que la période demande plus de sous pour les chocolats

Ben on voit que les fêtes approchent

J'ai vu Setph avant hier à l'occasion d'un achat de Plasma 40 Pana et pas de news des ex futurs acquéreurs de X30

c'est sur que la période demande plus de sous pour les chocolats

- skywalkerciel
- Membre HCFR
autre hypothese .........peu etre tout simplement que tout le monde n adhere pas a la 3D
a vrai dire je m en cogne un peu

a vrai dire je m en cogne un peu

- CEZANNE
- Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
|
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|