Le WD Black 1T qui était dans mon Aries Mini m'a lâché après 4 ans (sur 5 de garantie).
Renvoyé chez WD après avoir suivi la procédure de retour.
Ils m'ont renvoyé un autre Black 1T, mais recertifié !
Ce qui implique une garantie de seulement 6 mois...
Je trouve ça fort de café.
Vous trouvez ça normal ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Coup de gueule sur WD
- duf666
- Messages: 1619
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
Bonjour duf666 
Je ne sais pas si c'est normal mais il me semble que c'est la procédure habituelle.
Pas de disque neuf garanti comme tel en retour.
Michel

Je ne sais pas si c'est normal mais il me semble que c'est la procédure habituelle.
Pas de disque neuf garanti comme tel en retour.
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 19218
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Hello,
Il m"est arrivé la même chose mais avec un Seagate ( Iron Wolf 8To) acheté le 25 avril 2020, mort le 7 juillet 2020.j'ai reçu aujourd'hui son remplaçant , je vérifie la garantie, elle jusqu'au 30 décembre 2020. Grrr, je prend le téléphone, en fait, il leur faut la photocopie ou autreet il se base sur la date d'achat pour rectifier la garantie, du chez Seagate. Si ça peut vous aidez.
Il m"est arrivé la même chose mais avec un Seagate ( Iron Wolf 8To) acheté le 25 avril 2020, mort le 7 juillet 2020.j'ai reçu aujourd'hui son remplaçant , je vérifie la garantie, elle jusqu'au 30 décembre 2020. Grrr, je prend le téléphone, en fait, il leur faut la photocopie ou autreet il se base sur la date d'achat pour rectifier la garantie, du chez Seagate. Si ça peut vous aidez.
- pourpre
- Messages: 183
- Inscription Forum: 02 Aoû 2008 12:48
- Localisation: de l'autre côté du périph
pourpre a écrit:Il m"est arrivé la même chose mais avec un Seagate ( Iron Wolf 8To) acheté le 25 avril 2020, mort le 7 juillet 2020.j'ai reçu aujourd'hui son remplaçant , je vérifie la garantie, elle jusqu'au 30 décembre 2020. Grrr, je prend le téléphone, en fait, il leur faut la photocopie ou autreet il se base sur la date d'achat pour rectifier la garantie, du chez Seagate. Si ça peut vous aidez.
+ 1

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6863
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Stockage et Réseau |