depuis maintenant 2 ans que je possède un NAS Dlink DNS-320, je me lance enfin à l'optimiser...
il est bien paramétré, me sert de stockage surtout musical et photos, très peu de vidéos, et aussi dispose de 4 répertoires "perso", un pour chaque membre de la famille pour le stockage divers et individuel.
MAIS ... je pense qu'il peut faire mieux, notamment sur la partie torrent, sur l'accès à distance, sur sa rapidité sur le réseau, et en fouinant depuis longtemps sur la toile, j'ai trouvé plein de choses sympa pour le booster un peu, et surtout le rendre plus sympa à l'utilisation, avec un client torrent beaucoup plus efficace, car à ce jour, cette partie précisément est bel et bien "plantée"

DONC ... j'ai besoin d'aide pour installer FUN-PLUG ... qui, selon les dires de beaucoup de monde sur les forums de la toile, transcende ce petit NAS qui en paye pas de mine...
ne voulant pas faire d'erreur et ne comprenant pas tous les paramétrages et toutes les phases d'installation un peu complexes de ce plug, je fais appel à une bonne âme pour venir me "sauver la vie"

ou sinon si vous pensez qu'à distance cela est gérable pourquoi pas, la seule est que je ne veux pas perdre la totalité de mes données sauvegardées sur le NAS actuellement.