Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, aynil, tommy83400 et 75 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Alternative à xbne

Message » 21 Aoû 2023 14:06

Salut à tous,
Quel alternative à XBNE aujourd'hui, pour gérer en masse nos nfo (modifier les genres, les sagas,....)
J'en avais trouvé un il y a quelques mois, mais suite à réinstal j'ai oublié de le sauvegarder et impossible de le retrouver. Si cela peut aider me semble qu'il travaillait depuis la base de données, permettant de trier en fonction du genre,saga,pays .... et de modifier direct plusieurs centaines de nfo à la fois (ce que je dois faire). Ex, je triais par genre, je selectionnais 200-300 fichiers "comedy" et les modifier en "comédie", un clic et basta

PS: je connais kodi, tmm,.... marche pas mal mais avec toutes les limitations du full auto. Ok corriger 2-3 nfo à la main pas de soucis mais des centaines.... Quant j'ajoute quelques fichiers je préfére passer par mediaelch, ainsi je peux en direct modifier si quelques choses ne va pas (genre,,....) sans édition du nfo manuellement.
djo59
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:03
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message