Le bass management, il gère les enceintes séparément ?
Et la limite basse de coupure des basses est à combien ? Parce que j'ai des enceintes avant/centrales qui vont jusqu'à 35 +-3db, et souvent les bass management ne descendent qu'à 50 ...
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, rhahgleuhargh et 29 invités
sangfroid1 a écrit:je pense
j' ai utilisé administrateur et accès total....
j'avoue que je ne comprends pas...
NFC a écrit:Tu peux choisir la valeur que tu veux entre 20Hz et 200Hz. Et tu peux inverser la polarité. Il y a aussi deux modes: "Bureau" et "HC", mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.

NFC a écrit:Si tu utilises Windows Media Player, il faut le fermer et le rouvrir pour qu'il prenne en compte l'activation/désactivation de la correction acoustique. Possible que ça soit similaire avec d'autres players (pour certains Stop/Play du morceau peut suffire).
Si tu as un doute sur la prise en compte ou non du changement d'effet, ou sur la pertinence de la mesure par le micro, tu peux arrêter puis redemarrer le service audio de Windows. Il suffit de procéder de la façon suivante:
- Taper "services" dans la zone "rechercher" du menu Démarrer et valider
- Dans le panneau de configuration des service qui apparait, séléctionner le service "Audio Windows", le redémarrer
Enfin, tu notera bien sûr plus de différences en 5.1 qu'en stéréo (délais, niveaux)
En ce moment je ne peux pas faire de tests car je n'ai pas une config d'enceinte/ampli homogène dans mon bureau.
Question HS: tu utilises quoi pour l'alim fantôme de ton ECM8000?

La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|