Suite à mon ancien topic multimedia-logiciels-media-player-pchc/noob-installation-d-un-pc-home-cinema-t30109645.html , je me permets de créer celui là pour avoir les réponses à mes questions (ces mêmes questions que j'ai posé à KazCorp via leur formulaire de contact mais je suis en attente de réponse, je les aurai peut-être ici) : je vais donc franchir le pas et me prendre la config' Kaz, je me ferais bien moins chier à prendre ça, qui plus est façonné par des passionnés tel que Kaz et son équipe.
Mais, j'ai quelques "réserves" :
- J'ai une configuration qui tient très bien la route (i7 8700k à 5Ghz 16Go de ram et GTX 1080) mais est-ce que ce sera suffisant pour la lecture de film au format 4K ? J'imagine que oui, mais je voulais être quand même sûr car en l'état actuel avec mes réglages sur MPC HC le format 4K à du mal à fonctionner, c'est pas fluide du tout donc très frustrant vous vous en doutez ;
- Je suis de base un gamer, Kobi est une très bonne chose et à l'air super pratique, mais je ne voudrais pas qu'il monopolise le PC, et qu'il se lance seulement quand je le lui demande. Est-ce possible ? Et quand je le lancerai, est-ce que Kobi gardera les mêmes réglages en lien avec MPC-BE ?
- J'ai vu que les drivers récents NVIDIA ne font pas bon ménage avec cette config', est-ce vraiment un soucis ?
Ce sont des questions qui peuvent vous paraître "bête" mais je préfère être sûr avant de me lancer et acheter la config Kaz

Merci à tous