Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salvador Hard-on et 50 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DVD FAB et soucis video

Message » 27 Mai 2013 21:42

Salut messieurs!

J'utilise DVD Fab pour dématérialiser mes blue ray en M2TS, que je lis sur une Oppo par l'intermediaire d'un Nas.

Depuis peu je suis passé à la videoprojection et je constate des soucis video quand je regarde mes films..

Solarisation et macrobloking en majorité quand la scéne est sombre.. Bref je pensais me régaler et jme prends la tête..

Avant sur mon Kuro je ne voyais pas tout cela car la taille de l'écran devait minimiser le soucis mais maintenant sur mon tensionné de 2,60m ce n'est plus la même histoire..

Je me demande donc si ceux qui utilisent DVD fab ont eux aussi ce soucis..

Ce soir, je regarde un blue ray, pour voir si le soucis est aussi présent sur la lecture physique et donc mettre hors de cause DVD Fab.

Si vous avez des retours n'hésitez pas.
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 27 Mai 2013 21:52

le message en bandeau rose a écrit:Concernant le contournement des protections présentes sur les supports
Cet article décrit assez précisément l'état des choses à date (juin 2011).
Pour ne pas faire dans le flou, la règle est simple: toute discussion sur le contournement des protections, ou en impliquant un, sera modérée.


Navré de ce qui t'arrive mais on ferme.

Un réponse d'ordre générale: tout ce qui est réencodage non maitrisé est à éviter. Aucune raison d'avoir le moindre problème s'il n'y a pas de réencodage.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message