Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, mcflyator, NickSpoiler, patroussea, Playoda 62, xullux de bordeaux et 85 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Frontend XBMC + MPC-HC > Tutoriel

Message » 24 Aoû 2009 13:03

ca y est je craque, j'arrive a rien avec mes series tv

donc j'ai ma serie complète rangée dans un dossier

nom du dossier : "californication saison 1"
fichiers avi : "californication.s01.e01"
"californication.01.e02"
...

il n'y a pas de sous dossier contenant chaque episode. J'ajoute donc le dossier "californication saison 1" via "VIDEOS", je lui dis de le scanner avec le scraper des sériesTV et je lui dit que le dossier contient une seule serie tv(j'ai essayé sans cette option et c'est pareil)

je vais ensuite dans "SERIES" et la rien, le vide international :cry:
thonyjack
 
Messages: 645
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 20:40
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 13:12

Moi personnellement j'ajoute tjrs le dossier racine,

Serie
>>>>Californication
>>>>>>>>>>>>>Saison 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>> s01e01.avi
etccc

ensuite j'ajoute la source 'Serie' à xbmc, et je scrapp avec TVDB.com... en choisissant scan a partir du nom de dossier, et scan automatiquement.

point barre.

Et tout est parfait ;) Enfin presque puisque pour certaine en Anglais seulement
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 17:53

tu scannes a partie de "serie" ou "californication" ?

impossible dans les deux cas d'avoir qqch, aucune video n'est presente apres le scan dans "series"
thonyjack
 
Messages: 645
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 20:40
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 21:35

J'ai exactement la même arbo qu'Archizor et idem, tout est quasi parfait après le scan.
deubeulseveun
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Oct 2008 3:59
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 22:09

j'ai desinstaller xbmc completement et maintenant ca marche, c'est a ni rien comprendre

bref, reste a trouver comment mettre les synopsis en francais et creer chaque fiche (je pense qu'il faut un sous dossie pour chaque episode avec le nfo qui va bien).
existe-t-il un soft comme Ember Media Manager, mais pour les series ?
thonyjack
 
Messages: 645
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 20:40
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 2:48

pas besoin pour les series, utilise le grabber interne en lui indiquant dans les options de scap. en fr ;)

seb.
sdelehaye
 
Messages: 96
Inscription Forum: 21 Juil 2009 5:32
Localisation: Lille (59)
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 7:47

Salut,

Hier, j'ai installé le nouveau driver ATI 9.8 (avant j'étais en 8.12), et là, gros bordel :-? , j'ai MPC HC qui reste derrière XBMC quand je lance un film alors qu'auparavant tout fonctionnait nickel, j'entends bien le son mais impossible de le voir... Avez vous des pistes pour ça ?

Merci :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 25 Aoû 2009 8:45

Je dirai que c'est peut etre dans ton advancedsettings.xml qu'il faut passer le parametre hide console a TRUE. Mais j'aurai dis ça si cela n'avait jamais fonctionné... du coup je ne sais pas d'ou cela peut provenir .. As tu MPC HC en D3D fullscreen ?
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 8:48

Oui en D3D Fulscreen, c'est vraiment bizarre, cela fonctionnait nickel avant, et paf !!! Drivers ATI :evil: et ça merde :-? , ça m'apprendra à reprendre à bidouiller, quand tout fonctionne, ne surtout rien toucher :lol:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 25 Aoû 2009 9:36

@thonyjack

Pas besoin d'autre sous dossier, scrap avec TVDB.COM et choisis langue fr dans les parametre avancées + toutes les infos que tu souhaites y'a quelques options. met le tout en auto
et roule ma poule.

Si tu as des probleme pour rescrape ta source en FR. Delete la source et vide la biblio et resscrap completement en ajoutant a nouveau ta source.

a+
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 10:44

archizor a écrit:Je dirai que c'est peut etre dans ton advancedsettings.xml qu'il faut passer le parametre hide console a TRUE. Mais j'aurai dis ça si cela n'avait jamais fonctionné... du coup je ne sais pas d'ou cela peut provenir .. As tu MPC HC en D3D fullscreen ?



J'ai essayé en mettant hide console a TRUE, mais pareil :( , c'est vraiment bizarre, il n'y a rien dans les paramètres ATI qui pourraient en être la cause ? Car c'est vraiment à la suite de l'installation des drivers que ça a merdouillé...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 25 Aoû 2009 11:45

Bha j'ai envie de dire ...downgrade driver , sauf si ceux-ci t'apporte quelquechose d'indispensable pour une autre utilisation .
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 12:17

archizor a écrit:Bha j'ai envie de dire ...downgrade driver , sauf si ceux-ci t'apporte quelquechose d'indispensable pour une autre utilisation .


Je crois que je vais en arriver là, en espérant que cela refonctionne... :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 25 Aoû 2009 16:15

Bon j'ai suis revenu à mon ancien driver et tout refonctionne :roll:

Si certains d'entres vous sont avec ATI et un player externe, est ce que les derniers drivers fonctionnent ?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 25 Aoû 2009 16:48

Ben comme je disais 2 pages avant, j'avais le même problème, mais en réactivant aéro (je suis sous vista) ça marche.. va comprendre !
(je l'avais désactivé pour alléger autant que possible le PC mediacenter)
VNet
 
Messages: 183
Inscription Forum: 29 Oct 2005 3:17
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message