|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[DUNE] Gérer et indexer ses films avec My Movies
comment le supprimer et ou ?
- dvdcinehome
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
tu peux soit utiliser le bouton "supprimer" au niveau de option/metadata (juste sous "mettre à jour"), soit directement supprimer le dossier MyMovies qui se trouve là ou tu as indiqué vouloir faire l'export.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
non mon cas est désespéré
, le template 5 disponible dans le menu avec Movies Default, ne me télecharge que les bandes annonces , je vais reessayer avec d'autres templates a telecharger, on verra, au mieux quand je remplaces les dossiers Genre et Index partout, au résultat final apres mise a jour des métadonnées vers la Dune, j'obtiens toujours seuleument 2 icones nouvelles : "Adulte" et Specifique" , c'est tout.

- dvdcinehome
Mais si tu utilises MM default ça marche au moins ?
- Mr Eric
Oui, ça fonctionne, donc je pense me contenter de MM et d’arrêter les modifications infructueuses et impossibles visiblement 

- dvdcinehome
Bonsoir,
Connaissez vous un template qui permette d'avoir accès au film suivant ou précédant depuis la visualisation de l'écran du film (fanart + synopsys).
Par exemple si je suis sur la fiche du film "**** Et la Charte alors !!! ***** ", si je clique sur la fleche "suivant", je passe au film "**** Et la Charte alors !!! *****", sans avoir à revenir sur l'écran précédant avec toute la liste des films.
Merci,
**** Edit By GandalfLux Staff Multiémdia.
Derniers avertissement car tu es nouveau sur le Topic mais la 1er page est à lire tout comme la charte et je ne parle même pas de l'encadré Rose au dessus de chaque topic de notre section !
Merci de ne pas recommencer sinon je sévirais. *****
Connaissez vous un template qui permette d'avoir accès au film suivant ou précédant depuis la visualisation de l'écran du film (fanart + synopsys).
Par exemple si je suis sur la fiche du film "**** Et la Charte alors !!! ***** ", si je clique sur la fleche "suivant", je passe au film "**** Et la Charte alors !!! *****", sans avoir à revenir sur l'écran précédant avec toute la liste des films.
Merci,
**** Edit By GandalfLux Staff Multiémdia.
Derniers avertissement car tu es nouveau sur le Topic mais la 1er page est à lire tout comme la charte et je ne parle même pas de l'encadré Rose au dessus de chaque topic de notre section !
Merci de ne pas recommencer sinon je sévirais. *****
- stephcilou
- Inscription Forum: 26 Fév 2005 13:42
Ce n'est pas possible avec mymovies, et il ne me semble pas que ça soit possible tout court en fait...
- Mr Eric
Dommage... j'espère que les DUNE auront cette fonctionnalité dans un prochain firmware alors... merci Mr Eric
- stephcilou
En fait la seule possibilité d'avoir ça c'est d'utiliser une interface en flash, ce que fait dfi, si tu as envie de le tester...
- Mr Eric
Ok, j'ai regardé sur youtub e, ça a l'air sympa mais j'ai l'impression que les interfaces développées sont en russe. pas grave, c'est déjà super avec les templates.
Sais-tu s'il existe un soft type mymovies destiné à gérer la musique et qui me permette d'afficher dans la DUNE les jaquettes de CD, info d'albums, etc exactement comme mymovies quoi.
Merci,
Sais-tu s'il existe un soft type mymovies destiné à gérer la musique et qui me permette d'afficher dans la DUNE les jaquettes de CD, info d'albums, etc exactement comme mymovies quoi.
Merci,
- stephcilou
Movienizer est le seul à faire ça. Il est payant...
Pour dfi, l'interface est aussi en anglais, mais les vidéo sont en russe car le concepteur est russe
Pour dfi, l'interface est aussi en anglais, mais les vidéo sont en russe car le concepteur est russe

- Mr Eric
ça passe pour cette fois mais attentions !
JE vous prierais de bien lire l'encadrée rose au-dessus de TOUT nos TOpic dans cette section et aussi les 1er pages des topics ou vous postez !
GandalfLux Staff Multimédia
JE vous prierais de bien lire l'encadrée rose au-dessus de TOUT nos TOpic dans cette section et aussi les 1er pages des topics ou vous postez !
GandalfLux Staff Multimédia
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Est-ce que MyMovies ferait la même chose que Yadis sur d'autres passerelles que Dune, par exemple LG DP1B ou Storex storybox ultimate ?
- ETN84
- Inscription Forum: 07 Déc 2009 0:24
Aucune idée. Mm supporte une dizaine de players, il faudrait regarder dans les options... De mémoire LG me dit rien, storex c'est possible.
- Mr Eric
Bonjour
J'ai besoin de vos lumières (en particulier Mr Eric), voilà j'ai remplacé mes Syno 410 et 411 par un 1511+ et 510, et il faut que je reconfigure mes chemins d’accès, car sinon j'ai le message suivant : Failed to launch bluray playback.
A noter que le chemin est trouvé pour mes 2 DD de ma Dune, mais la lecture est trop lente.
Enfin que dois je avoir dans "Emplacement Index Dune", car tout a l'heure, je me rappel avoir "C:", mais j'ai changé ce paramètre en pensant que c'était là qu'il fallait que je rentre les nouveaux chemin d'accès...
Merci pour votre aide.
Patrice
J'ai besoin de vos lumières (en particulier Mr Eric), voilà j'ai remplacé mes Syno 410 et 411 par un 1511+ et 510, et il faut que je reconfigure mes chemins d’accès, car sinon j'ai le message suivant : Failed to launch bluray playback.
A noter que le chemin est trouvé pour mes 2 DD de ma Dune, mais la lecture est trop lente.
Enfin que dois je avoir dans "Emplacement Index Dune", car tout a l'heure, je me rappel avoir "C:", mais j'ai changé ce paramètre en pensant que c'était là qu'il fallait que je rentre les nouveaux chemin d'accès...
Merci pour votre aide.
Patrice

- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma |