Bonjour,
J'ai 2 soucis avec Media player classic sous Windows 7 32 bits. J'ai utilisé les packs fournis sur ce forum avec les réglages recommandés. (plusieurs batch à lancer en fonction de la source).
1 : sur certaines vidéos, l'image est étirée verticalement. En fait j'ai bien les bandes noires en haut et en bas (format cinéma) mais je n'ai qu'une moitié de la hauteur du film etirée dans la pleine hauteur de la surface disponible (= écran moins les bandes noires) (si vous me comprenez chapeau !).
Schéma :
image du film :
bande
1
2
3
4
bande
rendu video :
bande
2
2
3
3
bande
2 : sur certains films MKV avec sous titres : les sous titres ne s'affichent pas ! pourtant ils sont bien reconnus et si j'utilise windows media player, media center ou même media player classic avec la config par défaut ils s'affichent.
Merci pour votre aide !
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, PierroLoLo38, redwan78 et 25 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Image étiré sous Media Player Classic + PB sous titre
- ben1999
- Inscription Forum: 30 Mar 2006 9:30
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|