Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: radian et 61 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Kmplayer

Message » 04 Juin 2008 15:35

Hello,
bon je vais m'y coller, je poserai ça bientôt.

@+,
Xavier.
tobal

Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00

Message » 04 Juin 2008 17:20

J'ai rapidment parcouru le topics et à vous lire KMPLAYER semble compliqué alors qu'il s'agit à mon goût tout simplement du meilleur PLAYER du marché, et en plus très simple à utiliser.

Certes ceux qui aiment mettre les mains dans le cambouis seront comblés... Et c'est aussi ça qui fait sa force, d'un côté tu installes et tu utilises sans te poser de question et ça marche nickel de l'autre tu peux configurer tout ce qu'on peux imaginer et là ça devient effectivement plus difficile à maîtriser.

Mais dans mon cas qui l'utilise que pour lire du H264 (MKV) en standard, il y a peu de réglages à faire et j'ai aucun problème. L'image est NICKEL :lol: et je suis comblé, enfin presque...

Ma config.
PC portable Core 2 duo 2.4 Carte graphique Nvidia QUADRO 512 Mb sortie HDMI en 720P sur projecteur Infocus IN76 (natif)
Les filtres (basic, Advanced) comme par exemple le sharpness ne fonctionnent qu'en mode standard ou supérieur (Preset:normal) évidemement en ajoutant des filtres en fonction de la puissance du processeur on peut avoir quelques petits blocages (en particulier dans les travelings) je me demandais si en forcant le mode 24P (pour autant que j'y arrive)sur mon projecteur ça donnerait une image beaucoup plus fluide, car c'est ça que je recherche aujourd'hui... Une idée ?

Ma question... Mon In76 supporte le mode 24P puisque quand je l'utilise avec une PS3 le projecteur m'indique une fréquence de 24HZ, avec le portable et la Nvidia en standard je sors en 60HZ, je peux sortir en 50HZ, ça marche aussi, mais visiblement je peux aussi lui donner des fréquences plus "marginales" comme le 24Hz ou 48HZ, d'ailleurs quand j'applique une de ces fréquences le projecteur affiche la fréquence puis revient dans le mode précédent... Avec la PS3 ça marche nickel... Mais rien à faire avec le portable :( une idée ? :idee:

D'avance merci !
anfi43

Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05

Message » 07 Juin 2008 11:01

Bonjour ,quand je charge un fichier EVO, j'ai l'image mais pas de son, j'ai mis des packs de codecs, haali ffdshow etc , rien à faire, si quelqu'un avait une solution ? merci d'avance.
gaucan

Inscription Forum: 14 Oct 2006 10:43

Message » 08 Juin 2008 9:06

Hello,
J'utilise aussi KmPlayer sur mon PC portable Core 2 Duo 2.0 GHz pour projeter sur mon Sanyo PLV-Z2000. Ce projecteur accepte toute les fréquences et j'ai essayé en 24 Hz certain film en Kmv pour voir la différence ? Hé bien pour certain c'était minime et pour d'autre j'ai due remettre 50 ou 60 HZ à la place de 24 Hz ... je pense que c'est à la création du film ou le paramétrage de la vidéo de celui-ci qui est pour du 24 Hz ou vers 50 etc.. Je n'y connais pas grand chose mais ce qui est sur avec mon tosh EX1 le HD-DVD de FLYBOYS de Holland est fluide en 50 Hz et saccade en 24 Hz ?
Voilà mon constat
A+
Colani

Inscription Forum: 07 Mai 2002 18:46

Message » 08 Juin 2008 12:36

Colani a écrit:Hello,
J'utilise aussi KmPlayer sur mon PC portable Core 2 Duo 2.0 GHz pour projeter sur mon Sanyo PLV-Z2000. Ce projecteur accepte toute les fréquences et j'ai essayé en 24 Hz certain film en Kmv pour voir la différence ? Hé bien pour certain c'était minime et pour d'autre j'ai due remettre 50 ou 60 HZ à la place de 24 Hz ... je pense que c'est à la création du film ou le paramétrage de la vidéo de celui-ci qui est pour du 24 Hz ou vers 50 etc.. Je n'y connais pas grand chose mais ce qui est sur avec mon tosh EX1 le HD-DVD de FLYBOYS de Holland est fluide en 50 Hz et saccade en 24 Hz ?
Voilà mon constat
A+

intéressant comme constat... La majorité des films MKV X264 sont en 24 images/sec. donc la logique voudrait que la fluidité soit bonne à la même fréquence soit le 24HZ... Mais visiblement c'est pas le cas. Pour KMPLAYER plus le PC est puissant meilleur est la fluidité, c'est un constat !
anfi43

Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05

Message » 12 Juin 2008 1:05

Bonsoir, j'ai une petite question

Depuis deux heures j'ai un soucis avec KMP, des que je lance un MKV je n'ai plus de son car dans le menu filters le soft choisi automatiquement Cyberlink audio décodeur, alors que quand je visionne un DVD c'est bien AC3 filters qui décode et la j'ai du son.

J'ai tout essayé jusqu'à remettre tout les paramètres d'origine et rien ne fonctionne, ce foutu cyberlink est toujours la, même desélectionné et enlevé de KMP.

Le pire c'est que tout marchait nickel et sans rien touché c'est venu se foutree dans KMP :evil:

La je pète les plombs je sais plus quoi faire.
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59

Message » 12 Juin 2008 1:10

custom filter manager dans les options

tu mets le cyberlink en merit "DO NOT USE", +255 sur celui ce que tu veux, et tu le selectionnes bien dans "external audio filters"
leeperry

Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44

Message » 12 Juin 2008 2:52

Waouw un topic qui date de 2004 et qui parle de KmPlayer, je ne savais pas que ce lecteur était si vieux. Marque page !
Pour moi le player ultime que j'utilise avec bonheur 8)
Gatchan77

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 12:07

Message » 12 Juin 2008 11:46

leeperry a écrit:custom filter manager dans les options

tu mets le cyberlink en merit "DO NOT USE", +255 sur celui ce que tu veux, et tu le selectionnes bien dans "external audio filters"

Merci j'avais deja essayé et je l'avais même fait aussi dans l''option "system filters manager".

Je fais exactement ca, j'enregistre et et ce cyberling audio machin se réactive tout seul, vraiment chiant ce truc, je me suis rendu compte qu'il s'active en fait sur les fichiers sons AAV , j'en ai que deux mais ca me saoule quand même
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59

Message » 12 Juin 2008 12:11

donc lance la "external decoder search"/"add after scan" que KMP sache quoi eviter sur ton systeme, et ferme/rouvre KMP

en forcant les merites, ca devrait le faire.
leeperry

Message » 13 Juin 2008 20:34

oops (double post)
Dernière édition par Squale972 le 13 Juin 2008 20:36, édité 1 fois.
Squale972

Inscription Forum: 24 Aoû 2007 17:34

Message » 13 Juin 2008 20:34

J'ai réussi à intégrer FFDSHOW: facile il suffisait de l'ajouter dans les filtres externes.
+1 avec Gatchan77, Pour moi, KMP est incontournable, je trouve l'image TERRIBLE.
Moi qui pensais que ZP était incontournable.
Par contre, un truc bizarre, quand je lance un mkv KMP lance 2 instances de ffdshow.
Quand je ferme et rouvre KMP, il ne reste plus qu'une seule instance.
Bizarre :(
Squale972

Inscription Forum: 24 Aoû 2007 17:34

Message » 01 Juil 2008 10:49

Hello,
Je relance le topic : j'ai installé KMPlayer et ffdshow, et je dois avouer que ca m'a bluffé ... :o

Quelqu'un a-t-il fait une comparaison avec MPC niveau qualité d'image et de son (niveau interface je préfère KMP à ce stade) 8) ?

Sinon dans le topic kivabien, on parle d'associer aussi plusieurs filtres (AC3 filter, Reclock, VSfilter) en plus de ffdshow, et un splitter (Haali). Y'a-t-il également moyen d'intégrer ces éléments (s'ils ont un réel intérêt) et si oui quelqu'un a-t-il un package avec tout ca qui tourne au mieux en SD et en HD ?

A vous lire

Pierre
Pierrolefou

Inscription Forum: 08 Sep 2006 14:49

Message » 01 Juil 2008 11:43

moyen, oui....faut les installer et les configurer.

je sais, c'est dur la vie :mdr:
leeperry

Message » 02 Juil 2008 0:13

y a t'il une solution pour lire les sous-titres des fichiers BR .m2ts ?
kmp est vraiment tip top niveau qualité sur les BR, et le son est bien géré. par contre pas moyen d'afficher un sous-titre :(
help ! :)
Sebos13

Inscription Forum: 23 Nov 2004 14:39

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message