Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gaelR, gargamel60, mentosse, teren35 et 35 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le TOPIC de MadVR (v0.92.17)

Message » 16 Sep 2023 8:10

Oué mais je suis un geek passionné moi

La configuration dans mon profil

Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700
BangoO
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00

Message » 16 Sep 2023 10:07

Après tout le monde peut zapper des trucs (et ne pas avoir la science infuse sur tout les sujets), typiquement j'avais zappé la synchro verticale pourtant pourtant je pratique le geekage et le home-cinéma depuis plus de 20 ans.

Et puis y'a tellement d'options dans madVR qu'on clique vite fais (ou qu'on oublie de cliquer) sur un truc qu'il fallait pas par mégarde.

Enceintes : JBL Pro (3677*3/8330*2/8320*4/3635*2) ; Ampli AV : Denon 6700, Yamaha P3500S, 12*UCD400
Lecteurs : DVL909 - OPPO 103EU - Xbox One X - PCHC-madVR - Projecteur : EPSON QB1000 - Stockage : Netgear RN316 23To
.... Le tout piloté par Jeedom :-)
Patou100
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00

Message » 16 Sep 2023 19:56

BangoO a écrit:RCA very high ca passe sans soucis sur ma 3080.

Je viens d'y repenser tu utilises l'option "only if free for ngu Sharp" ?
Daigoro

Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57

Message » 16 Sep 2023 20:09

Non.

Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700
BangoO
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 16 Sep 2023 22:23