Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[PS3] Lecture de MKV (mkv2mp4, mkv2vob, tsmuxer, multiAVCHD)

Message » 01 Avr 2008 16:37

Je fais comment? Ben j'ai mon PC a coté :D . En fait je m'interresse au truc juste pour le trip et pour aider un pote, mais je me prend pas la tete lire avec la PS3... ca va pas... :D
Je lis mes videos HD avec mon PC ;) . Sortie DVI et SPDIF et hop, dans le system audio/video...
filoucelli
 
Messages: 42
Inscription Forum: 15 Déc 2007 13:57
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Avr 2008 16:41

yes, malheureusement mon pc est trop a la ramasse...
j'ai failli me faire un PCHC dédié a ça mais j'ai eu un bon plan pour la PS3...
malheureusement, elle est vraiment capricieuse: lecture divx foireuse, et mkv aléatoire
x2thez91
 
Messages: 203
Inscription Forum: 10 Sep 2007 13:05
  • offline

Message » 01 Avr 2008 16:45

x2thez91 a écrit:(tes fait avec : "...")

Bon un moment il faut se rendre compte tout seul qu'il y a des limites à titiller la législation, et ne pas attendre qu'un modo vienne te taper sur les doigts. On sait tous que ce n'est pas avec ton camescope que tu tournes tous ces films, ce n'est pas utile de mettre une grosse pancarte clignotante pour attirer les regards.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30660
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Avr 2008 16:46

Ben je sais pas si de posseder un DVD et de telecharger la versio HD est une violation de copyrights... :roll: L'oeuvre est la même... :roll: :roll:
filoucelli
 
Messages: 42
Inscription Forum: 15 Déc 2007 13:57
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Avr 2008 16:48

faut se cacher? je ne vois pas de quoi tu parles?
x2thez91
 
Messages: 203
Inscription Forum: 10 Sep 2007 13:05
  • offline

Message » 01 Avr 2008 16:49

On va pas ouvrir un débat là dessus puisque visiblement vous ne savez pas trop dans quoi vous mettez le doigt. Contentez vous de rester discrets. Demandez au staf multimédia et juridique de vous éclairer si vous y tenez.
Dernière édition par Dialhot le 01 Avr 2008 16:52, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30660
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Avr 2008 16:50

Je vais l'être en fermant ma bouche et me contentant de lire et trier les informations qui m'aideraient....
ciao.
x2thez91
 
Messages: 203
Inscription Forum: 10 Sep 2007 13:05
  • offline

Message » 01 Avr 2008 16:53

J'ai dû toucher un point sensible :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30660
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Avr 2008 17:07

Ben tu viens de toucher le point où des sites entiers sur le piratage se montent et où il est interdit d'en parler... c'est paradoxal quand même...
T'as qu'a voir tout les gros sites de PS3 font leur "audiences" en mettant en avant toutes les tentatives de piratage et tout les contournement possible de la PS3, mais où tout les mecs font genre "pro-Sony" et t'incendie si tu ouvre le sujet "piratage"...

Ca fait un cadre hyper-restrictif, surtout quand tu lit l'Article 19 des droits de l'homme:
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
filoucelli
 
Messages: 42
Inscription Forum: 15 Déc 2007 13:57
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Avr 2008 17:32

Bon écoute tu vois avec le staff et après tu décides si tu commences un grève de la fin ou si tu t'immoles par le feu parce que rien que la Charte du forum - sans rapport avec le présent sujet - viole de multiple fois tes droits fondamentaux d'être humain.

J'avoue que c'est la premère fois qu'on me la fait celle là :lol:

Fin du HS.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30660
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Avr 2008 17:36

filoucelli a écrit:Ca fait un cadre hyper-restrictif, surtout quand tu lit l'Article 19 des droits de l'homme:
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Merci mais le forum a des règles, et quand on entre chez quelqu'un, on respecte les règles de l'endroit (surtout que pour s'inscrire sur le forum, il a fallu lire les règles et s'engager à les respecter).
KaptN
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Fév 2006 12:45
  • offline

Message » 01 Avr 2008 17:44

Ben ouai mais les regles du forum doivent s'inscrire là-dedans... sinon c'est le forum qui doit dégager... Faut pas tenter d'inverser la situation ;) .

Bref de toute manière, j'incite personne a telecharger, evidemment... et je me suis mis a essayer de faire avancer le shmilblick pour le defi, pas pour "lire des film pirate" sur ma PS3, je l'ai déjà dit... ;)
filoucelli
 
Messages: 42
Inscription Forum: 15 Déc 2007 13:57
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Avr 2008 18:59

...
x2thez91
 
Messages: 203
Inscription Forum: 10 Sep 2007 13:05
  • offline

Message » 02 Avr 2008 14:25

filoucelli a écrit:Ben ouai mais les regles du forum doivent s'inscrire là-dedans... sinon c'est le forum qui doit dégager... Faut pas tenter d'inverser la situation ;) .


Le droit contractuel, ça compte. Quand on signe un contrat qui stipule qu'on n'a pas le droit de parler de certaines choses, et bien on n'en parle pas. Si on veut continuer à dire ce que l'on veut, on ne signe pas le contrat.
Quand on s'engage à quelque chose, on réduit forcément sa liberté. La liberté contractuelle est aussi importante que la liberté d'expression.
(Et encore, je n'ai pas parlé du droit de propriété : on ne fait pas ce qu'on veut dans un lieu qui ne nous appartient pas, en l'occurrence, le forum).
KaptN
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Fév 2006 12:45
  • offline

Message » 02 Avr 2008 16:42

Ben alors dis moi quel règles j'ai enfreins ?...

Et puis si c'est celles-là:
"5-4 les posts donnant ou demandant des informations ou liens vers des sites de crackage de logiciel ou de MP3/DIVX illégaux

5-5 les posts visant à organiser ou faciliter une action de contrefaçon "

alors il faut effacer les 26 pages du topic et peut-être même d'autre topic sur le forum... et peut-etre même le forum tout entier...

Ou alors considerer que de parler de transformer un MKV en Vob ou M2v ou Avi n'est pas de la contrefacon, simplement de la conversion de format.
Chacun est libre d'en faire legalement ou illegalement ce qu'il veut.
On parle de l'outil de conversion, pas de son utilisation.
Moi j'ai un pote qui a ses films de vacances en Mkv H264/AC3 et je veux les lire avec ma PS3, donc je veux les convertir en format lisible, ou est le mal ??
Je suis donc direct assimiler a un pirate ???
Et le Divx, ce n'est un format que de pirate aujourd'hui ?? Ou alors on le rencontre de partout ? Je fous mes DVD en Divx comme je fous mes Cd ou Vinyl en mp3.. ou est le mal de parler de ces formats ?? et de leur convertion en d'autre format??

Bref c'est un sujet qui a pas finit de faire couler des caractères ;) ;) Mais là on fait du hors sujet alors j'arrete d'en parler ;) .


Bon reprenons, quels sont ces foutues limitations de format de la PS3 ? Quels parametre ne faut-il pas choisir pour ses pistes H264 pour qu'elles soit lisible par la PS3 ?
filoucelli
 
Messages: 42
Inscription Forum: 15 Déc 2007 13:57
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma