Par contre très mauvais point, J River est incapable de gérer toute ma Cdteque ( 332 album seulement)

Si je pense en mode recherche certain apparaisse mais en vrac

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mentosse, Zamus et 54 invités
Mouarf!!!!( 332 album seulement)
La configuration dans mon profil
bobim a écrit:quelques questions dont je n'ai pas trouvé ou compris la réponse :
1- combien coute une licence multi postes ?
2- lorsqu'on le télécharge Kernel est fourni automatiquement ? si non que doit on faire ?
J'utilise foobar 2000 avec asio actuellement.
3- La version française est elle assez explicite pour qu'un néophyte puisse se débrouiller pour customiser l'interface ?
merci à vous
audiocox a écrit:Bon je viens de l'essayer en Wasapi, j'ai pas su entendre de différence avec l'Asio, il faut que j'approfondisse.
audiocox a écrit:Par contre très mauvais point, J River est incapable de gérer toute ma Cdteque ( 332 album seulement), j'ai plein d'album qui n'aparraise pas
Si je pense en mode recherche certain apparaisse mais en vracpas si simple en fait
Sithodea a écrit:J RIVER avec un IPAD ?
Comment tu fais ?
Par contre très mauvais point, J River est incapable de gérer toute ma Cdteque ( 332 album seulement), j'ai plein d'album qui n'aparraise pas
Je trouve un peu péremptoire ce genre d'assertion. Est-ce que tu as un peu cherché à comprendre pourquoi?
J'ai plus de 400 albums (et aussi des vidéos et des milliers de photos) et tout passe sans problème. Et dans les albums audio j'ai essentiellement du MP3, OGG et FLAC, allant jusqu'à des versions "HR" en 24bit/96Khz
De plus ça se saurait dans la communauté des utilisateurs.
Est-ce que tes fichiers sont taggués correctement, où est-ce que tu as une organisation basée sur les répertoires. Il faut aller voir dans les options d'import.
IPhone/IPad
http://melloware.com/products/rivermote/
rlebrette a écrit:audiocox a écrit:Bon je viens de l'essayer en Wasapi, j'ai pas su entendre de différence avec l'Asio, il faut que j'approfondisse.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence...Les deux protocoles sont bit-perfect.
audiocox a écrit:Par contre très mauvais point, J River est incapable de gérer toute ma Cdteque ( 332 album seulement), j'ai plein d'album qui n'aparraise pas
Si je pense en mode recherche certain apparaisse mais en vracpas si simple en fait
Je trouve un peu péremptoire ce genre d'assertion. Est-ce que tu as un peu cherché à comprendre pourquoi?
J'ai plus de 400 albums (et aussi des vidéos et des milliers de photos) et tout passe sans problème. Et dans les albums audio j'ai essentiellement du MP3, OGG et FLAC, allant jusqu'à des versions "HR" en 24bit/96Khz
Est-ce que tes fichiers sont taggués correctement, où est-ce que tu as une organisation basée sur les répertoires. Il faut aller voir dans les options d'import.
Sithodea a écrit:Par contre très mauvais point, J River est incapable de gérer toute ma Cdteque ( 332 album seulement), j'ai plein d'album qui n'aparraise pas
+Je trouve un peu péremptoire ce genre d'assertion. Est-ce que tu as un peu cherché à comprendre pourquoi?
J'ai plus de 1600 albums (encodés en FLAC), je n'ai jamais eu aucun soucis. Il faut bien configurer l'import et pointer l'endroit où se trouve tes fichiers.
audiocox a écrit:Au fait il ne vois que 127 albums sur 330
Mais bon j'ai trouver il m'a mis tout mes Wav dans l'album de GrennDay 21St....
Vu comment que je me suis cassé le kul pour faire des dossiers super propres, tous super bien organisés, il est hors de question que j'essaie ce logiciel!
Fafa a écrit:audiocox a écrit:Au fait il ne vois que 127 albums sur 330
Le logiciel modifie donc de lui-même les dossiers windows???
Houlà!!!
Vu comment que je me suis cassé le kul pour faire des dossiers super propres, tous super bien organisés, il est hors de question que j'essaie ce logiciel!
rlebrette a écrit:Maintenant, je ne vois pas trop l'intérêt de garder des médias audios en WAV (à part remplir son disque dur) et audiocox ferait bien de les transformer en FLAC et de les tagguer correctement (JRMC peut faire les deux, et déduire les tags de la structure du disque, et potentiellement aller rechercher des informations supplémentaires sur le NET)
audiocox a écrit:Ma réponse ne va pas de plaire mais bon allons y.
audiocox a écrit:Déjà quand tu lance le logiciel pour la première fois tu tombe sur de la pub![]()
audiocox a écrit:Puis si tu n'a pas le temps de voir le petit panneau a gauche il va te scannée tout tes disques![]()
audiocox a écrit:Donc effectivement oui ça agace sachant que dans foobar tu modifie quoi que ce soit c'est instantanée et ça marche tous mes dossiers sont visibles.
La raison que l'on m'avais évoquer pour essayer ce log c'est tu verras c'est super simple et beau et bien je suis pas d'accord sur le premier point car après plein de tentative je ne voit toujours pas plein de dossier.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|