j'avais posé la question là :
post181426596.html#p181426596 mais comme cela concerne JRIVER, il est peut être mieux que je la pose aussi directement dans le sujet de ce Logiciel.
Aprés avoir essayer de relier 2 DAC différents sur le même PC (un en entrée ADC Vinyle et l'autre en sortie enceinte), je n'y arrivais pas car les logiciels (lecture, Host VST, ...) demandent le même DAC en entrée et en sortie.
Or, je viens de voir:
1) que Audirvana peut envoyer sa sortie directement dans JRIVER en Upnp (fonctionne, j'ai essayé) <- pour lecture disque dur
2) Et aussi que JRIVER peut être configuré avec le driver WDM, driver qui permet de relier une entrée WINDOWS (entrée son) à JRIVER (sortie son) <- pour lecture du vinyle
Cela m'intéresse car à priori, je pourrais avoir :
Lynx Hilo (ASIO) -> IN JRIVER -> VST -> OUT JRIVER -> Exasound (ASIO)
J'ai donc essayé le paramétrage Windows avec ce driver WDM et j'ai bien -au niveau de windows- une copie du signal de la HILO (entrée son) vers JRIVER (sortie son) car les 2 vumetres vont de paires.
Or mon soucis est que JRIVER affiche bien IPC au sein des piste de lecture (qui doit être la liaison du driver WDM) avec même par moment un affichage "0:00 En direct 1 ou 1" (mais reste à 0) avec aucun signal, aucun vumètre au sein de JRIVER qui ne fonctionne. Donc aucun son n'est émis
Savez vous quelle pourrait en être la raison ? (que sur Windows il y ait bien un signal en entrée de JRIVER mais que JRIVER ne le voit pas)
merci