splinter666 a écrit:Chez moi les mkv y passent pas j ai une fenetre "power dvd ne prend pas en charge ce format"
bizarre ça
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: teren35 et 46 invités
splinter666 a écrit:Chez moi les mkv y passent pas j ai une fenetre "power dvd ne prend pas en charge ce format"
beck81 a écrit:je le pense aussi (car PWDVD arrive a le faire avec ses codecs) mais j'ai des dizaines de manip sans y arriver donc, y'arrive un moment ou on craque
Plus serieusement, tout les softs m'indique que je suis en 5.1 (Dscaler, Reclosck) mais l'ampli decode que de la stereo.
antislash a écrit:Bonjour, je déterre ce sujet car depuis qq temps j'utilisais powerdvd pour lire les mkv 1080p en dts master audio sur mon netbook Asus 1201N (chipset Ion) branché en HDMI sur mon ampli (ça répond à la question de Narca... ), mais je me suis aperçu récemment que powerdvd est incapable de reconnaitre qu'il existe + d'1 piste audio ainsi que des sous-titres (option sous-titre grisée)...
c'est surtout la non-reconnaissance des sous-titre qui me gene, j'ai regardé 2012 en 1080p avec du tibetain non traduit et j'ai cru que mon mkv n'avait pas de sous titres puisque option non accessible.
Et apres avoir eu la meme chose sur les dialogues aliens de District 9, je me suis tout de meme posé la question, et j'ai lancé la lecture avec home media player HC, et là sous titres et pistes audio VO/VF dispo !
Est-ce une limitation de Powerdvd ?
HMP ne sachant pas lire du son HD, quel logiciel utiliser pour avoir toutes les fonctions ? (et l'accélération hardware en prime bien entendu)
|
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|