|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manua et 53 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
PowerDVD 7.3
Moi télécommande qui émule les touches du clavier.
- laetilodie
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:25
d'accord, donc à mort le mulot 

- melahel
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00
KILMER a écrit:Jusqu'à présent tout passe, sauf un "Ocean 13"!!!!
Chez moi ça passe avec la 7.3.3120.0
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
mikanna74 a écrit:ok c amarche!! par contre maintenant probleme au niveau du son , je suis bien en sortie spdif mais je n'obtient pas du 5.1 je suis en stereovous avez une idée?
Film en audio HD peut être et ton ampli ne sait pas le décoder

Dans ce cas il faut sortir en 5.1 analogique vers l'ampli.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
j'ai vu quelquepart que les pistes pcm 5.1 avai du mal a passer par du spdif optique (ça ne passe pas du tout en fait et l'ampli ne voit que du 2.0)
- xian
- Inscription Forum: 03 Mai 2006 16:30
ALBO a écrit:KILMER a écrit:Jusqu'à présent tout passe, sauf un "Ocean 13"!!!!
Alain
y a encore une nouvelle version?
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
xian a écrit:j'ai vu quelquepart que les pistes pcm 5.1 avai du mal a passer par du spdif optique (ça ne passe pas du tout en fait et l'ampli ne voit que du 2.0)
Par le SPDIF, on ne passe que du Dolby Digital et du DTS "classiques". Pour les formats HD, il faut impérativement les passer par du HDMI 1.3, ce que aucun HTPC ne sait faire actuellement.
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
ZR a écrit:xian a écrit:j'ai vu quelquepart que les pistes pcm 5.1 avai du mal a passer par du spdif optique (ça ne passe pas du tout en fait et l'ampli ne voit que du 2.0)
Par le SPDIF, on ne passe que du Dolby Digital et du DTS "classiques". Pour les formats HD, il faut impérativement les passer par du HDMI 1.3, ce que aucun HTPC ne sait faire actuellement.
non par le SPDIF tu peu passé du PCM ou DDTHD en 2.0
et pas obligé d'avoir du hdmi 1.3 pour beneficier des format HD (mais c'est un plus) suffit de sortir en analogique ton ampli recevras les canauc en PCM
- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
ALBO a écrit:KILMER a écrit:Jusqu'à présent tout passe, sauf un "Ocean 13"!!!!
Alain
comment pas là....ca passe chez moi avec la 2911

- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
laetilodie a écrit:Moi télécommande qui émule les touches du clavier.
Idem avec mon Imon, je ne voulais pas plus approfondir le sujet.
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
C'est à devenir chèvre!!!

- KILMER
- Inscription Forum: 13 Sep 2004 11:31
coldhand a écrit:ALBO a écrit:KILMER a écrit:Jusqu'à présent tout passe, sauf un "Ocean 13"!!!!
Alain
Je remets cet version se soir et fini , je repasse dans 2mois pour voir si enfin il y a une solution viable a long terme pour la lecture des hd.
- jcmaximus
- Inscription Forum: 03 Déc 2003 8:03
xian a écrit:je viens d'entrer dans le monde merveilleux de la hd... jusqu'a ce que la porte se referme brusquement sur mon nez: bilan, nez fracturé.
plus sérieusement, je suis récemment passé a un vidéo projecteur semi hd. possédant depuis bientôt un an un ordinateur portable blue ray, je me suis dit que ce serai mon lecteur de dvd et brd. il est équipé d'une Ati mobility x1600 qui apparemment n'est pas hdcp alors que chez Ati, les x1600 sont annoncées hdcp. du coup, en passant par la prise dvi->hdmi: écran noir. le plus écœurant c'est que mon pc étai livré avec powrdvd ultra, il a vraiment tout pour être parfait a part cette saloperie de hdcp. je me suis acheté 5 disques et je ne peut en profiter (a part sur les 15.4 pouces de mon portable....). j'ai beau essayer avec anydvd hd, apparemment la dernière version de powerdvd (3319a) bloque la lecture si anydvd est détecté... sans anydvd, écran noir. avec la version fournie par le constructeur de mon portable (3100 je crois) j'ai droit a un plantage après environ 5 minutes de lecture.
Je suis donc dégouté de la hd, et je suis preneur de n'importe quel astuce me permettant de profiter de mon matériel et de mes films achetés légalement.
quelle est donc cette histoire de rip pour profiter de ses films?
désolé de raconter ma vie mais depuis 10 jours la hd c'est l'enfer pour moi
+ 1!
La dernière version à complètement foutu mon ordi en l'air!
Maintenant mon ordi n'est plus HDCP!
Allez voir pourquoi! J'ai du installer cette version pour le BD. j'avais un lecteur HDDVD de l'x box avant, et tout marchait bien! J'installe le Pioneer BD. Vu que cela a ne marche pas avec aucun de mes 3 disques, j'installe la dernière version PWDVD. D'abord , uniquement les HDDVD passent, mais avec les BD j'ai le message de HDCP ne peut pas être activé!
Maintenant plus rien marche, ni le HDVD, ni le BD, avec toujours le même message que mon ordi n'est pas HDCP!
Je n'ai PAS Anydvd, mais bien powerstip. Et PAS Reclock, non plus! Je ne sais plus quoi faire et chaque soiréé depuis 10 jours et gâché! Plus de films, mais que de l'énervement!
Je vais essayer de télécharger, les derniers drivers de Sapphire, mais je ne crois pas que le problème est là!
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Vive la 2605
Désolé

Désolé

- hdrobien
- Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Lorsque je fais des tests de différentes versions comme cela , je fais toujours une image disque de ma partition système avec Acronis 10 true image pour être sur en cas de problème de pouvoir recuperer facilement ma dernière configuration opérationnelle .
Une image prend 3 minutes à être sauvegardée et 10 minutes à être restaurée .
Ces logiciels de sauvegarde sont donc des petites merveilles qui permettent de faire toute sorte de tests sans se prendre la tête !!
Une image prend 3 minutes à être sauvegardée et 10 minutes à être restaurée .
Ces logiciels de sauvegarde sont donc des petites merveilles qui permettent de faire toute sorte de tests sans se prendre la tête !!

- riri15
- Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:16
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|