Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 82 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PowerDVD 9

Message » 20 Fév 2012 18:49

Salut, :)

En achetant un graveur de BD LG, j'ai eu la "chance" de recevoir en bundle le logiciel Powerdvd 9.0.
Chic, me suis-je dit, pensant que ça allait fonctionner diablement bien sur mon PCHC relié à un VP JVC X30 pour lire les BD 3D.
Quelle désillusion !!! :cry:
En ce qui concerne le son, tout va bien... Ca fonctionne à la perfection.
Mais alors l'image en 3D... heu, quelle image ?
En lançant la lecture d'un BD 3D (Raiponce), l'image affichée se met seulement à "fourmiller". :roll:
Si je passe le X30 en 3D, rien à faire... l'image est illisible. Pourtant, la 3D est activée dans PWD 9.
J'ai beau essayer toutes les options (détection auto, réglages manuels, etc.), rien n'y fait... :(
Par ailleurs, je tiens à préciser qu'il s'agit bien d'une version légale de PWD 9 et pas un truc piraté/craqué récupéré sur un serveur douteux...
Pour info, ma config PCHC est la suivante : CM Asrock Z68 USB3 / Intel Core i5 2400 / 8 Go ram GSkill / Graveur BD LG / HDD Seagate 2 To, le tout sous Windows Seven Intégral.
Bref, ça ne m'incite pas à tenter ma chance sur PWD 11 Ultra voire la version 12... :(
A noter que j'ai aussi testé TMT 5 et si là, l'image est en 3D (superbe), je n'ai aucun son, quelle que soit la solution essayée. :mdr: :-?

Si vous avez une idée pour PWD 9 (qui m'éviterait ainsi de réinstaller la PS3 dans le salon), merci d'avance. :)

Vincent
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 20 Fév 2012 20:22

Le pwdvd 9 gère la 3D ?
Guy59

Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13

Message » 20 Fév 2012 20:46

Ben le mien, oui... :o :wink:
J'ai un onglet 3D avec moult réglages. :)
Dirty Vincent

Message » 20 Fév 2012 20:48

A titre d'info, j'ai ce CD d'installation LG avec la version PowerDvd 9 - 3D Edition.

Image
Dirty Vincent

Message » 20 Fév 2012 21:09

Je me rappelais pas qu'il faisait déjà la D, le temps passe :roll:
Guy59

Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message